Petite anecdote amusante à propos du RUMP (le Rassemblement UMP de Pierre Frogier en Nouvelle-Calédonie ou de François Fillon en France métropolitaine). En effet, il suffit de vous rendre sur Google Images et de taper la requête RUMP pour voir les résultats apparaître Les images obtenues sont plutôt surprenantes, vous ne trouvez pas ???? Voici une copie d’écran ci-dessous des premières photos qui apparaissent à l’écran et vous pouvez “scroller” car vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Quand on connait la puissance de google en terme de communication au niveau mondial et bien moi, je dis qu’il y en a qui devraient très vite soigner leur image !!! Allez, je vous laisse vous amuser…
Francky, je trouve cette discussion, son intitulé et cette vidéo partie-cul-ièrement de nature à porter atteinte à l’honneur et à la considération d’un parti qui est l’objet de cette comparaison.
😉
Miss RUMP
pour une fois un vrai parti de trou du cul
De toutes façons, on n’en parlera plus dans quelques années, du RUMP …
Mais non !
c’est le parti qui vous l’a mis dans le cul !
heureusement que je suis là pour expliquer !
fion ou fillon ?
Paraît que RUMP en Ouzbek, ça veut dire “mes couilles sur ton nez”
T’inquiète, tu risques pas de lui crever un oeil…
Dans les langues scandinaves, “rump” veut dire “fion”.
Il paraît que c’est çà qui fait marcher le monde.
Par contre, les Trous du cul sont partout. Il n’y a pas là de monopole ni de protection de l’emploi local. Bien au contraire…
un rassemblement séparatiste croupion