Coup de gueule contre l’entrée en guerre de la France au Mali qui risque surtout d’apporter aux français des attentats et autres actes terroristes sans que nos compatriotes en aient toujours conscience .
Il s’agit de choses graves pour lesquelles nous avons été mis devant le fait accompli…juste au moment où, comme par hasard, il y a énormément de battage médiatique sur le mariage gay …
Comme l’écrivait le journaliste Allain Jules il y a quelques mois :
« Le Mali s’est embrasé. La France crie au scandale et dit craindre l’islamisme dans le nord malien. Or, c’est la France qui est à l’origine de la force des Touareg aujourd’hui, et d’Aqmi d’ailleurs ». Dans un billet écrit au printemps 2011, Allain Jules écrivait : « L’arrivée massive d’armes, notamment le parachutage abscons par la France, et en violation de la résolution 1973, d’armes lourdes dans le Djebel Nafoussa, le retour de près d’un million de travailleurs migrants, auront transformé ce conflit mené par des gens sans vision, en un massacre qui se poursuivra. “http://allainjules.com/2012/04/04/libye-mali-la-grande-arnaque-et-lhypocrisie-abyssale-de-la-france/.
“Nicolas Sarkozy a agi comme il le fallait pour transformer le Sahel en une poudrière et ce sont les soldats français que le pouvoir expose afin de satisfaire les intérêts des MAFFIEUX.
Depuis quelques décennies, les dirigeants français sont devenus les mercenaires d’une Alliance dont les troupes servent avant tout les politiques mondialistes des multinationales contrôlées par les factions dominantes du cartel bancaire. Les soldats nationaux de l’Occident sont ainsi de la « chair à canon » et quand ils sont victimes d’accidents sur les théâtres d’opération, ces mêmes politiques jouent une pièce de théâtre consternante visant à amadouer les familles des victimes sur le rôle magnifique joué par ces mêmes soldats pour la patrie ! Par contre, ce même pouvoir n’a que faire d’un logiciel qui contraint de très nombreuses familles de militaires à vivre très difficilement parce que les salaires ne sont pas versés pendant plusieurs mois. http://www.facebook.com/pages/Un-paquet-de-Gauloises/416293095105059?fref=ts
Quand on voit ce monde, la lâcheté de ses princes et leur bouffonneries à l’égard des puissants, les questions posées sont graves et les réponses… effrayantes. “
Pour le Mali, voici la conclusion du journaliste Bernard Lugan :
« Au Mali, l’alternative est simple :
« Soit nous laissons le cours de la longue histoire reprendre son déroulé et nous admettons la réalité qui est que le Mali n’a jamais existé et que les Touaregs ne veulent plus être soumis aux Noirs du Sud. Dans ce cas, nous entérinons le fait accompli séparatiste et nous veillons à ce que les Touaregs qui auront obtenu ce qu’ils demandaient deviennent nos alliés dans le combat contre Aqmi.
« Soit, de concert avec les Etats de l’Ouest africain, nous intervenons militairement contre les Touaregs pour reconstituer une fiction d’Etat malien et nous jetons ces derniers dans les bras d’Aqmi avec tous les risques de contagion qu’une telle politique implique. »
http://bernardlugan.blogspot.com/2012/11/mali-lindecision-francaise-peut-elle.html
En entrant en guerre au Mali, la France a choisi de jeter les Touaregs sur la voie du terrorisme…et la plus grande partie des français n’en ont même pas conscience, trop occupés à se chicaner sur le mariage gay!
Dernière minute, Après Abu Zeid, l’armée tchadienne affirme avoir tué Mokhtar Belmokhtar.
Bon débarras, les algériens peuvent nous dire merci.
Puisqu’il y a plus de place au Camp Est, faudrait que la Gouvernement de la NC s’équipe de cette machine pour sanctionner les petits voleurs de voiture, les cambrioleurs et les incendiaires des forêts endémiques.
Ouvrons-nous aux autres cultures !
bouhhhh ! j’ai rein compris
Tu peux pas comprendre, LJMM, moi non plus d’ailleurs.. on peut juste faire comme Voyageur: faire semblant d’avoir compris…
déconne pas… j’ai eu un moment de panique quand même ; Il faut que je me force à pas tout lire… je vais mal finir
“ça se bousculait pas pour donner la main”
Ce qui est certain c’est que ce n’est pas aux islamistes qu’il faut donner la main, on n’est pas sûr de pouvoir la récupérer, surtout avec le progrès technologique décrit là :
http://www.europe1.fr/International/L-Iran-presente-sa-machine-a-couper-les-mains-1396705/
Mais voyageur nous dira qu’en Iran ce genre de pratique barbare c’est aussi la “faute des « occidentaux » qui sont impliqués évidemment dans la misère qui maintient ces autres peuples dans l’oppression et l’arbitraire le plus brutal.”
ben… comment dire ? c’est lui le sujet ( chuuutttt faut pas lui dire il va attraper le boulard)
Tkt pas pour moi et va te marrer plus loin …
On a bien compris que tu suivais pas tout, c’est pas tres grave, alors si tu n’as rien a rien à dire va le dire ailleurs …
Le sujet c’est exactement le racisme et ses figures anciennes et reprises constamment.
C’est une partie des causes de cette intervention.
Et c’est le substrat de la pensée de certains qui soutiennent en premier lieu parce qu’elle consacre le rôle universel et libérateur de la France ou de l’homme blanc.
“elle consacre le rôle universel et libérateur de la France ou de l’homme blanc. ”
Vous auriez préféré que l’homme pas blanc des pays africains entourant le Mali intervienne pour le libérer ?
Mais tous les français aussi !!
Mais c’était prévu pour quand ?
Nan !! ce qu’il aime c’est piocher des idées de gaucho réac’ et de reformuler pour que nous on s’imagine qu’on est des ânes
ps: je peux bien aller me marrer ailleurs, et vous pouvez bien continuez votre voyage
Mdr …
Traiter les autres d’imbécile, en gros, quand on étale son propre manque de culture c’est extraordinaire …
Voyageur: surtout ne rien faire…. Au cas où on se tromperait…. T’es fonctionnaire? c’est ça? il me semblait bien…
(MDR: il est tout rouge le gô!! )
“De toute façon tu dois consacrer ton énergie à essayer de te rendre intéressant.”
Cesses-donc, je te l’ai déjà dit, d’utiliser ton imaginaire et tes probabilités divinatoires… Et contentes-toi de la réalité.
C’est plutôt toi en ce moment qui déblatère…
Eric
9 février 2013 at 10 h 13 min
Voyageur, ce qui serait intéressant de savoir, histoire que l’information soit complète, se serait de connaître le montant des « dons » américain, non…???
Oui Éric on peut.
À mon avis ils ont fait autant au Pakistan et en afghanistan par exemple.
De toute façon la marge de progression est en amont : limiter les causes profondes pour éviter les situations pourries.
Quand le mal est fait difficile de trouver une bonne solution.
T’as tout compris, Ray…. Enfin… il paraît.. vu que moi, je fais partie de la populace, et que je n’ai pas le recul fantastique que tu as pour juger ainsi.
rhalala comême! quel enculé ce Grand Capital! (c’est comment son prénom déjà?)
D’un côté les dirigeants font croire à la populace que tout va très bien : on se chipote sur le mariage gay, on annonce la main sur le coeur qu’on va généreusement libérer les maliens de ces “salauds” d’islamistes …
D’un autre côté, les dirigeants se préparent à affronter des évènements graves : http://lejournaldusiecle.com/2013/02/11/la-revolte-gronde-en-france-et-inquiete-lelysee/
http://20committee.com/2012/10/07/might-the-eu-crisis-get-really-really-ugly/