Selon Wikipedia, un « Harlem shake » est une vidéo présentant un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, dansant de manière loufoque sur le morceau Harlem Shake du compositeur de musique électronique Baauer. Bref, je n’y comprends pas grand chose personnellement, la seule chose que je sais, c’est que le premier HARLEM SHAKE s’est déroulé en Nouvelle-Calédonie sur la place de l’Anse Vata en face de l’Aquarium. Plutôt délirant quand même !!!!
LA VERSION LONGUE POUR LES FANS CI-DESSOUS
Ah! J’allais oublier… Et d’après Clark, Gribby est un vieux con! Quel manque de respect pour les personnes du troisième âge. 🙁
Donc, résumé du billet: Clark est un homophobe confirmé et inforétif ne comprend rien à rien… 🙁
on voit là un joli sophisme: tu “raisonnes” comme un tambour crevé, Sotte r(é)elle!
http://www.lepoint.fr/monde/tunisie-harlem-shake-ce-n-est-pas-un-crime-de-danser-01-03-2013-1634914_24.php?xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Quotidienne%5D-20130303
bonne vision
Fredy ce qui gêne le pouvoir religieux tunisien, ce n’est pas l’aspect sexuel de ces danses mais le déguisement de certains des danseurs en salafistes purs et durs qui sont par là-même ridiculisés.
bis repetita
bof cela me paraît bien innocent et beaucoup de bruit pour rien ,faut bien que jeunesse se passe
pour le reste ……tu perds ton sens de l’humour mais bon on est pas en forme tous les jours surtout à l’approche de la cinquantaine
bonne binouze
Fredy, si c’est à Clark que vous vous adressez, alors on poursuit dans l’incommunicabilité par un magistral contre-sens de votre part.
Et si c’est à moi, vous n’avez pas non plus compris que, comme tous les intervenants sur ce fil, je suis très heureux quand la jeunesse calédonienne s’amuse.
PS : pour éviter les quiproquos, on devrait prendre l’habitude de citer la personne à laquelle on répond, également à mettre entre-guillemets les éventuels extraits de ses précédents écrits.
” comme tous les intervenants sur ce fil”, à part mademoisellesauterelle dont les interventions obsessionnelles font craindre qu’elle ne soit passée de l’autre côté du miroir.
“Moi, je trouve que certaines remarques critiquant un éventuel « conformisme », ou un manque d’intelligence de la chose”
Décidément c’est dur de se faire comprendre : merci, Clark, de bien vouloir relire mon post du 28 février 2013 at 18 h 02 min.
T’inquiètes: j’ai compris…
si ça te fait plaisir :c’était juste de l’humour
tu sais on est toujours le con de quelqu’un-:) et ça ne reste qu’un jugement donc par définition subjectif …….si tu vois ce que je veux dire
Fredy, mon “3- Fredy, finalement, c’est qui le vieux con ? ” était également de l’humour. D’autant que de manière générale j’apprécie vos interventions.
bof cela me paraît bien innocent et beaucoup de bruit pour rien ,faut bien que jeunesse se passe
non ce qui m’a fait sourire c’est que Clark depuis plusieurs fois est qualifié et est passé au stade de “vieux con”
bienvenue au club my friend.il y a déjà uncertain temps sur yahoué je me rappelle t’avoir écrit que d’abord on était un jeune con qui ne comprenait rien puis tu te réveilles un matin et va savoir pourquoi dans la nuit,tu as basculé chez les vieux cons qui eux ne comprennent plus rien -:))))))
amicalement
+1 inforetif et gil moglia
Qui se cache derrière personne ?
Mdr …
Au moins certains jeunes s’amusent en bande et profitent du soleil pendant que certains fonctionnaires passent leurs vies derrière leurs putains de chaises à critiquer tout le monde derrière leurs putains d’écrans sans jamais agir ni bouger 😉
A si, ça bouge le matin pour faire chier les autres.
Que viennent donc faire les fonctionnaires dans cette galère, Personne ?
Frustré, peut-être ?
Dans ce cas sachez que les concours de recrutement sont ouverts à tous (en fonction de leurs diplômes), Personne, pas besoin de piston, vous reste plus qu’à agir, bouger et vous mettre à bosser sur votre “putain de chaise”.
“Mais quid de ceux qui comme moi, mon bon, n’ont aucune envie de rentrer dans la fonction publique”
Évidemment, mon bon Gil, c’est pourquoi j’avais écrit : Frustré, peut-être ? Dans ce cas sachez…”
ce qui sous-entend que tout le monde n’est pas frustré de ne pas être fonctionnaire…(rire).
Je crois que la pique de Personne s’adressait à M’amzelle Sauterelle et à Inforétif, toujours à critiquer comme certains fonctionnaires grincheux qui sont des caricatures de fonctionnaires … Mais les intéressés sont-ils vraiment des fonctionnaires?
“Inforétif, toujours à critiquer”
Vous avez des exemples ? (merci de ne pas citer mes reproches aux 2 irrationnels de ce blog, ce serait déloyal)
“Inforétif, votre attitude parle d’elle-même…”
On croirait le jugement d’un prof sur le bulletin trimestriel d’un élève… Marrant pour quelqu’un qui n’aime pas les fonctionnaires
Mais restons en là, vous avez de la chance que “touchez pas au gribby” soit un de mes films-culte.
Inforétif, votre attitude parle d’elle-même…
Pour une fois que Clark se vante de faire quelque chose que je trouve bien, je mets un like.
Clark, que se passe t’il ces derniers temps, tu mues, ton corps change ?
Ce sont mes mômes qui changent… Ils commencent à faire les cons comme leur père… Et ça me rajeunit…
Ouais, c’est son fils qui montre son gros derrière, en se penchant comme papa lui a appris. Et papa était là, la larme à l’œil, le jean au bas des fesses aussi, pour communier avec le fiston. Une grande séquence émotion! 😉
http://www.youtube.com/watch?v=2ajreKmFpxM
Homophobie, encore une fois…
Peut-être que, avant de critiquer bêtement, on pourrait essayer de comprendre ce qui anime ces gens, leur “ingénuosité”, leur envie de se fendre la gueule en reproduisant un “même” planétaire…
C’est drôle, tout simplement, pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures, bande de rabat-joie…. 🙂
Un exemple de Harlem Shake intelligent :
http://www.rue89.com/2013/02/25/le-gouvernement-tunisien-enquete-apres-un-harlem-shake-dadolescents-240028
De tout temps les lycées tunisiens (et maghrébins en général) ont été fliqués (à un point que vous n’imaginez pas, faut y avoir travaillé pour le croire) mais en ce moment c’est pire encore, ces lycéens ont à la fois de l’humour et du courage.
Était-ce si difficile de penser à délivrer un message à Nouméa aussi, par exemple en faisant danser au premier plan quelques couples ethniquement mixtes ?
Tu sais, Inforétif, à mon humble avis, ils avaient juste envie de se poiler un bon coup (ce qu’ils ont réussi d’ailleurs 🙂 )… et aucune envie de faire passer le moindre message…