Une femme de 61 ans épouse un garçon de 8 ans

4
3 898

[sws_camera_slider][camera image=”https://archives.caledosphere.com/wp-content/uploads/2013/03/Mariage-enfant-8-ans-640×438.jpg” captioncontent=””] [/camera] [camera image=”https://archives.caledosphere.com/wp-content/uploads/2013/03/garcon-8-ans-et-femme-de-61-ans-640×435.jpg” captioncontent=””] [/camera] [camera image=”https://archives.caledosphere.com/wp-content/uploads/2013/03/Mariage-8-ans-et-61-ans-640×397.jpg” captioncontent=””] [/camera] [camera image=”https://archives.caledosphere.com/wp-content/uploads/2013/03/mariage-enfant-mere-en-Afrique-du-Sud-640×351.jpg” captioncontent=””] [/camera] [camera image=”https://archives.caledosphere.com/wp-content/uploads/2013/03/Mariage-garcon-8-ans-femme-61-ans-1-640×467.jpg” captioncontent=””] [/camera] [/sws_camera_slider]

L’information peut paraître incroyable et s’est déroulée en Afrique du Sud mais c’est pour honorer un engagement familial que Sanele Misalela, un jeune Sud-Africain de 8 ans, a épousé Helen Shabangum, 61 ans. La cérémonie comme vous vous en doutez n’a pas manqué de déclencher un certain malaise. Selon le Daily Mail qui a publié cette information Sanele Masilela a épousé Helen Shabangu (déjà mariée et mère de 5 enfants) car le fantôme de son ancêtre lui avait dit de le faire pour éviter le châtiment divin.

Patience, la maman du petit Sanele, explique : «C’est la première fois que cela se produit dans la famille. Le grand-père de Sanele lui a demandé de se marier car lui-même n’avait pas pu le faire avant de mourir. Il a choisi Helen parce qu’il l’aime. En faisant cela, nous avons rendu nos ancêtres heureux. Si nous ne l’avions pas fait, nous aurions eu des problèmes dans la famille. Je n’ai pas eu de problème avec ça parce que je sais que c’est ce que les ancêtres ont voulu.»

Elle insiste également sur le fait que ce mariage n’était qu’un rituel et pas un acte reconnu par la loi. Les deux époux n’ont pas signé de certificat de mariage et ne vont pas vivre ensemble.

La mariée, payée 500 livres pour l’occasion, a jouté : «Je dirais qu’il n’y a rien de mal . Sanele allait bien, il était content de la cérémonie. C’était ce qu’il voulait. Il était heureux de se marier.» Son véritable mari depuis 30 ans, Alfred, 65 ans, a d’ailleurs déclaré : «Mes enfants et moi-même sommes heureux.»

Pour sa part, Sanele a déclaré qu’il était heureux d’avoir épousé Helen mais que maintenant il devait aller à l’école et y travailler dur. «Quand je serai grand j’épouserai une femme de mon âge», conclut-il.

[sws_facebook_share]

PARTAGER
Article précédentLa version 7 de Calédosphère est en ligne
Article suivantQuel nom pour le nouveau parti des dissidents du RUMP ?
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Cupidon

Ou se situe la limite entre une cougar et une pedophile ? Et entre le mariage et l’adoption ?mais ce n’est pas grave si ils s’aiment , et puis n’est ce pas dans les vieilles casseroles que l’on fait la meilleure cuisine , de préférence avec de jeunes carotes……LOL

Josy

La limite ?. Une pédophile est attirée par des enfants. Une cougar est définie par la différence d’âges avec son partenaire.

bibinuts

la cougard ratchaaa!!!!

Josy

C’est çà, un super-cougar.

wpDiscuz