Que se passe t-il du côté de Convergence Pays ? Peu présent ces dernières semaines dans l'espace médiatique, le parti de Stéphane Hénocque semble prêt et en ordre de marche pour les prochaines élections.
Cette semaine, nos équipes sont allé à la rencontre de Stéphane Hénocque, leader du parti, et Marc Barré, militant actif et professionnel de la santé. Au menu de cet interview : actualité et faits divers, programme du parti, défiscalisation et économie.
En pleine polémique sur la gestion financière encadrant le comité des signataires, Marc Barré s'inquiète d'une « perte du sens de l'argent public » et rappelle qu'il souhaite « plus de transparence dans la gestion des fonds publics ». La transparence, l'accès au logement pour tous, l'énergie, seront semble-t-il les principaux thèmes de campagne portés par Convergence Pays.
À quelques mois des élections municipales et provinciales, le Parti de Stéphane Hénocque répond aux questions de Machiavel et Nico pour Koodji TV :
Heureusement qu’il y a d’autres supports, maintenant (facebook notamment ! 😉 )
Sarah, je ne sais pas qui dirige maintenant ce site, il parait qu’il a été vendu. Forcément il faut beaucoup d’argent pour cela et je pense que les soi-disant gros partis n’apprécient pas que Convergence Pays ou n’importe quel nouveau parti fasse connaître ses positions et peut_être l’un d’eux est-il propriétaire de Calédosphère, même par personne prête nom.Cela s’appelle de la censure.
Comment se fait-il que cet article n’apparaissent pas dans le déroulé des articles sur l’accueil du blog ?
Ben, comme te dirait Franck : “Il est à toi ce blog ?”
Je ne comprends pas les commentaires ci-dessous (visiblement émis par le même groupe d’internautes en concertation) qui leur reprochent de ne pas parler de tous les sujets de société.
On leur a posé 3-4 questions et ils y répondent. Je ne vois pas où est le problème ! ;o)
Très bof … vraiment pas le charisme que j’attends d’un élu.
Ce qui est étonnant pour des « jeunes » c’est la vision politique « Franco
Française » avec à la clé une bonne économie de marché bien clivant
socialement. Métro, boulot, dodo. Voilà la finalité des politiques loyaliste
locale.
Des « jeunes » déjà vieux… qui ont oublié de rêver.
Et si vous travaillez pour un autre modèle sociale ?
Et pour un metro la connaissance du français montre un niveau culturel très télévisuel…
je sais pas ou tu as trouvé métro / boulot / dodo LOL ça c’est une bonne expression de ZOR !
C’est parce qu’ici on est trop cons pour avoir un tram. Trop cons, c’est pas ça : trop imbu de sa petite voiture plutôt.
Manque d’imagination
Enfin un discours plein de bon sens et de bonnes intentions. c’est peut être pas suffisant, mais c’est le minimum qu’on ne retrouve plus chez les autres !
Ben si vous pouvez faire mieux qu’eux 🙂 , allez y certains pseudos , présentez vous !!!!! facile de critiquer 🙂 !!!!
Regardez bien la photo des deux types là-haut ! regardez bien leur tête ! ça vous rappelle rien ? vous trouvez pas la ressemblance… ben regardez la vidéo alors !
http://www.youtube.com/watch?v=WUq3YPEkdz8