Selon le paparazzi Pascal Rostain interrogé ce matin sur Europe 1, la presse américaine (Washington Post) devrait révéler demain une liaison entre Barack Obama et Beyoncé. Vous imaginez bien que cette annonce fait l’effet d’une bombe dans la blogosphère sauf aux Etats-Unis comme bizarrement ou l’on ne s’inquiète guère de cette rumeur. Tout ne peut en aucun cas reposer sur la parole du photographe connu pour son carnet d’adresses et son goût pour la provocation
[sws_blue_box box_size=”100″]Pascal Rostain a déclaré: Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du ‘Washington Post’ , on ne peut pas dire que ça soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler [/sws_blue_box]
Notons que François Hollande est aujourd’hui aux USA, et si l’information de Pascal Rostain s’avère crédible, le Président Américain va se retrouver dans une situation assez proche de celle du Président Français même si ce dernier n’était pas marié.
De notre coté à la rédaction, nous n’y croyons pas un instant mais ne pas relater un tel buzz relèverait de la folie. Quoi que le relater peut aussi relever de la folie quand on y réfléchit bien… (à suivre.)
Wow. French press is going crazy about a potential Obama-Beyoncé affair (no joke). Washington Post to publish an article today?
— Alex (@JockJockGoose) 10 Février 2014
ça y est :on sait pourquoi Barack reçoit François : il avait besoin de conseils,mec
Pourtant, à la Maion Blanche, c’est pas les métissés qui manquent !
Ni dans les autres partis d’ailleurs…
Pauv’ Obama, il aurait dû profiter de l’été pour aller à la plage et bronzer, ça aurait p’tête passé…
C’est bon, le journaliste du Washington Post qui a lancé la rumeur s’est rétracté. Affaire classée.
c’était prévisible
Pourquoi, Beyoncé a un faible pour les présidents?