LE PRÉSIDENT DU GOUVERNEMENT CENSURE CALEDOSPHERE

121
15 292

harold martin gouvernement

Le président du gouvernement a donné l’ordre de faire interdire l’accès au site dans toutes les directions du gouvernement. Un nouvel épisode dans les rapports que Calédosphère entretient avec Harold Martin, lequel remet son mandat de maire de Paita en jeu dans cinq jours.

Après les plaintes, la censure. Plusieurs internautes travaillant au sein de différentes directions du gouvernement ont alerté Calédosphère cette semaine : le site www.caledopshère.com n’est plus accessible à partir de leur poste numérique de travail. Plusieurs copies d’écran du message adressé aux agents « coupables d’utiliser Calédosphère » nous sont parvenues. Au sein même du bâtiment de la route de l’Artillerie, abritant le siège du gouvernement, les agents ne peuvent également plus y accéder via internet, le nom de domaine étant blacklisté. D’aucun y parviennent sans se faire repérer uniquement grâce à leurs abonnements 3G.

Calédosphère Vs Martin : l’escalade

Suite au débat télévisé qui l’a opposé à ses adversaires la semaine dernière, et à la publication de notre article intitulé Martin Humilié, un ordre direct du cabinet du président a été donné aux services informatiques de la DTSI (Direction Territoriale des Services Informatiques) qui ont bloqué l’accès au site. L’un des agents de cette direction qui tient à conserver l’anonymat nous a directement fait parvenir l’information. Dans le même temps, le site de campagne de Harold Martin publiait un article à charge contre le blog, lui reprochant d’utiliser « des grands moyens hollywoodiens » pour fustiger l’action et le bilan du maire sortant…

Toujours est-il que face à ses gesticulations, dont les auditeurs de NC 1ère ont pu vérifier ce matin la médiocrité, il semble bien que le président Martin n’a pas besoin de Caledosphère pour faire fuir les électeurs.

Mise à jour du billet le 19/03/14 : Harold Martin allume Calédosphère sur RNC

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Nathalie Lemel

Non mais allo quoi ?! il est où le scoop ici ? Chouette les fonctionnaires perdront moins leur temps et l’argent de nos impôts serviront peut-être à quelque chose !

Reglice

Les pauvres, leur travaille leur fourni une connexion internet pour être plus productif et ils ne peuvent plus perdre leur temps sur certains sites. Je suis contre la censure en générale mais je ne vois l’intérêt pour un fonctionnaire d’aller sur Caledosphere (ou porntube) pendant ses heures de travail.Pourquoi pas aussi passer ses journées au bureau sur facebook et sur des jeux en ligne.

Blonde

Le problème, c’est que ce n’est pas ce motif qui est à l’origine de cette décision. Elle est dictée, non par l’intérêt collectif mais par un intérêt purement individuel. C’est très clairement une censure dite politique, c’est à dire la limitation arbitraire par un dirigeant de la liberté d’expression.Face à un tel acte, une seule réponse: une force d’opposition collective par un discours libre et offensif qui doit se traduire dans les urnes !

Nathalie Lemel

Allo allo ? Ta logique c’est qu’avec l’argent de nos impôts les fonctionnaires peuvent aller sur calédosphère ?

Ash3s

Mais tu comprends vraiment rien …le problème, c’est le principe même de la censure dans un intérêt PUREMENT personnel ! pas parce que les fonctionnaires passent leur temps sur internet !

Saygoun

Putain l’horreur, ils ont mis des protections sur le net des collectivités libertad movieworld maender et les autres vont devoir s’occuper.

georges
Pourvoi contre Stéphanie Boiteux             Publié le mercredi 19 mars 2014 à 03H00  Voilà où l’incompétence et l’irresponsabilité nous entraînent; IL est grand temps que ce monsieur prenne sa retraite politique car il finit par nous coûter cher  !!!Et c ‘est qui qui paye le pourvoi  ??? c ‘est les nous autres. Et tout ça à cause d’un mégalo qui refuse de s’avouer vaincu. La justice a tranché  … 2 fois quand même…. Et Monsieur Martin, quand on a des casseroles aux fesses (OPT par exemple) on ne devrait pas se présenter à des élections…Du moins tant que l’affaire n’est pas jugée et… Read more »
gadjo

Harold et ses amis auront tout essayé pour nous empêcher de penser , de nous exprimer , jusqu’ a essayer d annuler les seules élections qui vont nous permettre de nous debarasser durablement de ces ……. Alors j espère que tout le monde a compris la leçon , on verra avec le résultat des urnes

sagamore

a

Franck

????

sagamore

(Y’a des trucs qu’j’comprends pas… Parfois le post n’apparait pas
en entier, ou c’est l’avatar qui ne sort pas…D’autres fois, ça marche
au poil avec le délai d’attente, et la possibilité de correction, d’édition, etc…  Ess’ma connexion qui est trop lente ?

sagamore

… ou moi qui suis trop con !

JIBENE

Pour la connexion lente, c’est la faute d’Harold. Sinon, un mec est plus ou moins con, jamais trop…

Blonde

Ha bon ? Naaaaan c’est pas possible, rapport au fait que notre Président bien-aimé Intégrité 1er a dit que Calédo c’était la “cuisine ” de CE. Ce serait pas vrai ? Y aurait donc murène sous patate ? Naaan j’le crois pas.

Beru

Ah te revoilà toi ! Tu vas mieux ? Ca a l’air, ouf !Sinon, ce nouveau pseudo, c’est un hommage à une dame ? ok ok ! Mwarf !

Blonde

Toujours aussi perspicace…

Beru

Merci, merci, c’est trop mon ami !  🙂

Rigoberto

N’oubliez pas que lorsque Gomès a porté plainte contre Franck et Calédosphère, il l’a fait aussi avec l’argent du contribuable, comme Tuyennon, avec notre pognon.

Nathalie Lemel

C’est toujours sympa de voir qu’on utilise bien nos impôts

Calboche

On doit demandé que la NC soit rattaché à la Russie comme la Crimée !

Blonde

Ouais et si Poutine veut pas, ben on s’en fout car notre Président Éclairé sa Majesté Intégrité 1er a de super bonnes relations avec son pote Kim Jong.Allez je mets au Russe… non au Coréen, rapport à la qualité de vie à Pyongyang.

movieworld

Les caledoniens ne jugeront pas sur le blabla, la grande bouche, et les fanfaronnades, non, ils jugeront sur les actes……..et la…… ben mal barré le monsieur…..

wpDiscuz