Une journaliste de L'Express publie un livre qui fait trembler l'Elysée. Elle revient notamment sur l'explosion du couple présidentiel que formaient François Hollande et Valérie Trierweiler.
Le Journal du Dimanche révèle aujourd'hui que la journaliste de L'Express Elise Karlin, publie un livre qui risque de faire grand bruit dans les prochains jours. Dans Le Président qui voulait vivre ses vies à paraître mercredi, l'auteur revient sur une séquence noire de la Présidence Hollande : l’apparition à la une de Julie Gayet, l’explosion du couple présidentiel, la séparation d’avec Valérie Trierweiler.
"Le Président qui voulait vivre ses vies"
Généralement prompt à recevoir les auteurs des livres qui lui sont consacrés, François Hollande n’a, cette fois, pas donné suite. Et ses proches qui ont accepté de témoigner l’ont fait en multipliant les précautions. Il faut dire que l’enquête d’Élise Karlin, journaliste à L’Express, qui sort mercredi en librairie, revient sur une séquence noire du quinquennat : l’apparition à la une de Julie Gayet, l’explosion du couple présidentiel, la séparation d’avec Valérie Trierweiler. Le Président qui voulait vivre ses vies (Fayard) raconte "les coulisses d’un vaudeville d’État" qui a vu la relance de son quinquennat percuté de plein fouet par des considérations d’ordre personnel. "Les affaires privées se règlent en privé", disait le chef de l’État. Le livre montre que ce fut tout l’inverse. Rappelons qu’en janvier dernier, le magazine Closer révélait en exclusivité, l'existence d'une liaison secrète entre l'actrice française Julie Gayet et le président de la République François Hollande. (source : CloserMag, le JDD)
Même dans ce domaine, il fait honte à la France, le petit François, ce petit Français et ses amourettes.
Je ne suis ni pour l’un, ni pour son prédécesseur, mais quelle classe dans ce domaine, le Président, Monsieur Sarkosy a montré la différence de registre
Il reste encore 18% de Français qui ont les yeux bordés de peau de saucisse…
Et je ne vous parle pas de leur Q.I !