Combien de temps tiendrez-vous sans vous noyer ?

0
2 211

sortieenmer cover

C’est la marque Guy Cotten spécialisé dans les vêtements de mer, qui ont voulu sensibiliser les amateurs et professionnels à porter un gilet de sauvetage à chacune de leurs sorties en mer.

En mer on se fatigue plus vite qu’on ne le pense, c’est le message que la marque a voulu faire passer au travers du site internet sortieenmer.com, une véritable publicité interactive réalisée par l’agence CLM BBDO.

Vous avez le droit à une introduction très rapide pour vous mettre en situation :

En pleine mer avec votre ami sans aucune expérience de la mer, vous lui demandez de prendre la barre quand tout à coup, vous recevez un coup à la tête qui va vous projeter à l’eau.
Bien évidemment vous n’avez pas de gilet de sauvetage et votre ami sur le voilier ne sait pas tourner le gouvernail ou vous jeter une bouée de sauvetage …
C’est à partir de la, que la noyade commence !

Une animation qui va vous immerger à la place du personnage et va vous faire reproduire la peur et la fatigue au milieu de la mer alors que votre voilier s’éloigne de plus en plus.
Pour faire maintenir le personnage à la surface de l’eau, vous n’avez qu’une seule possibilité : “scroller” à l’aide de votre molette pour garder la tête à la surface de l’eau !

L’animation étant assez lourde à charger, tentez tout de même le coup en faisant ce magnifique test de simulateur de noyade ICI

4 minutes et 16 secondes, c’est le temps que j’ai pu tenir, et vous ?

PARTAGER
Article précédentTop 10 des tweets de la semaine
Article suivantLa charte du peuple kanak : un outil de combat
Développeur Web le jour, Gamer la nuit. Ce webmaster de la génération 3.0 a fait des nouvelles technologies son leitmotiv. Travaillant comme webmaster IRL, il est l’un des développeurs du média et lui a permis ces dernières années de s’adapter à la modernité des réseaux. Toujours planqué dans les salles obscures, il saura vous aiguiller sur les dernières tendances Geek de la toile mondiale. Son crédo : « Si vous ne réussissez pas du 1er coup, appelez ça version 1.0 »