Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »
Faux, il a été démissionné par ses “collègues”Que la justice soit irréprochable et fasse son travail,point barre
Sarko est furax: http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/06/01/ump-nadine-morano-veut-que-luc-chatel-remplace-juppe-fillon-et-raffarin_4429825_823448.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
P. Frogier; “…je veux saluer l’attitude responsable du bureau politique de l’UMP qui vient de confier, provisoirement, sa direction aux trois personnalités honorables que sont Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon….” Sauf que selon Nadine Morano, Sarkozy est furax. Lu dans Le Monde« Il est excédé par tout ce qui se passe. (…) Si Nicolas Sarkozy souhaite revenir, rien ne le bloquera ! Il est tellement désiré et attendu par nos militants qui voient notre parti sans chef et maintenant sans ligne politique claire. »Encore une petite turpitude de Pierre peut-être?
Que la justice fasse son boulot…..Toutefois, je ne vois en rien pourquoi il critique FH puisqu’il n’ont pas fait mieux avec SARKO…FH essaie de redresser les choses dans une période de crise mondiale. Je suis certain que l’UMP avec SARKO ou un autre connaîtrait ce même contexte de crise. Alors unissez-vous tous derrière MLP pour vous occuper davantage de la FRANCE….
Au tour de son clône Yanno bientôt viré du Congrés. !! CDD d’un an !
Pauvre Yaya … le voilà abandonné à l’insu de son plein gré … et son ex-copain “Pietrolette” qui, tout content, rigole comme un abruti … ça va pas lui porter chance à celui-là non plus … déjà qu’il se porte la guigne à lui-même …
OUILLE …
Il peut demander l’asile politique à Saint Louis, il y a de bons amis !
Au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !