Après les soucoupes volantes, les extra-terrestres, les météorites et j’en passe, je vous propose qu’on résolve ensemble grâce à la contribution d’Altaïr cette énigme troublante toujours non résolue. Une petite enquête s’impose vous ne croyez-pas ? A moins que des anciens du Magazine Corail témoignent…
En 1965, le Magazine Corail publiait des photos spectaculaires de grottes ayant été visitées autrefois par une soi-disante peuplade millénaire. On y voit des empreintes de mains paraissant anciennes et une sorte de coq (ou est-ce un cagou ?). Mais surtout, en 2014, personne ne semble en connaître l’existence, pourquoi donc ? Était-ce un fake journalistique de 1965 de la part de ce magazine qui a connu ses extrêmes pendants la période des Événements ? Et si c’est le cas, dans quel but, finalement ? Lire la suite de cette magnifique histoire qui reste à mes yeux plus que troublante… (photos jointes ci-dessous)
ça veut dire quoi Maniac ton commentaire ?
RELIS SI T IDIOT JE N’Y PEUT RIEN…
BON LE COUZ IL EST BIEN GENTIL ET BIEN BRAVE MAIS IL N’EST QUE DANSEUR ET EN RIEN SCIENTIFIQUE ET N’A ABSOLUMENT AUCUNE LEGITMITE POUR PARLER D’UN EVENTIEL PEUPLE AYANT VECU A LIFOU IL Y A DES MILLENAIRES PAS PLUS QUE MOI POUR PARLER DE NEANDHERTAL QUI A VECU EN EUROPE IL Y A 40 000 ANS….BIEN ZENTIL LE COUZ…
Pwaa mais toi ta craquer ton splip !!
Et toi t’es quoi pour juger les gens ? Il parle des légendes de Lifou. Je ne savais pas que pour raconter des légendes il fallait un doctorat. En tant que fils de petit chef, il est surement plus que toi pour parler des légendes. C’est d’ailleurs ce qui doit te faire chier.
NON EN FAIT JE M’EN TAPE DE QUI CA PEUT ETRE A UN UN POINT….