Une nouvelle tragique pour tous les cinéphiles qu’il aura fait rêver ou amuser durant une carrière cinématographique riche et complexe : Robin Williams est mort ce lundi. Tristesse.
L’acteur américain, mondialement connu pour ses rôles dans « Le cercle des poètes disparus » et « Jumanji » a été retrouvé mort à son domicile ce lundi 11 aout.
Âgé de 63 ans, Robin Williams serait décédé par
un suicide par asphyxie
mais selon les autorités californiennes il faudra attendre les résultats de l’autopsie pour en savoir plus.
L’acteur de Hook avait reçu en 1998 un Oscar pour son rôle dans « Will Hunting ». Il avait été nominé à de nombreuses reprises dans des rôles qui ont marqué toute une génération. Parmi eux, « Good Morning Vietnam » et le « Cercle des poètes disparus ».
trop triste …le vieil adage “ce sont toujours les meilleurs qui partent!”se vérifie une fois de plus …quand on pense à toutes les vieilles carnes qui sont toujours là !!
RIP robin………
Ne pas oublier aussi “Mme Doubtfire”, c’est lui…non?
Il peut y avoir un choix philosophique à en finir avant que la maladie s’en charge par exemple et dans ce cas au dela du talent, c aussi la preuve d’un courage et je trouve d’une belle humanité, digne du personnage du cercle des poetes disparus…
Le nombre d’humoristes qui se flinguent! il doit y avoir un lien entre le fait de faire rire les autres… et le désespoir… Il ne sera jamais bicentenaire…
“CARPE DIEM” ! Robin aurait-il oublié cette maxime, ne serait-ce qu’une seconde ? Si c’est le cas, cette seconde était capitale, car fatale. J’en suis très touchée et attristée.
ça, c’est la nouvelle qui m’attriste et gâche ma journée.
Noooon c’est trop triste.
Aoukkaaaaa, c’est tristounet….