L’Allemand Rolf Buchholz, Âgé de 53 ans, l’homme aux 453 piercings et deux cornes sur la tête, a été refoulé sans explication, par les autorités de Dubaï.
Un porte-parole de l’hôtel où Rolf Buchhloz devait se produire, a indiqué au journal que la direction de son établissement n’avait pas réussi à lui obtenir l’autorisation d’entrer à Dubaï.
Il n’a pas précisé les raisons de son refoulement, mais M. Buchholz a indiqué sur Twitter que les autorités émiraties le soupçonnaient de pratiquer la sorcellerie.
Enfin j’ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubaï: l’immigration pense que je pratique la magie noire.
Cet informaticien a été déclaré en 2012 comme l’homme qui a le plus de piercings au monde, faisant alors son entrée dans le «Guiness Book» des records.
Tout ça relève de la psychiatrie bien évidemment ! Il est gravement atteint le pauvre gars.
Non mais gad’ la gueule à mon con…
Il n’est pas un peu refoulé par nature ?
Il est con ce type avec un tchador , il passait comme une lettre à la poste, mais en plus il se fondait dans le paysage .
En tout cas, moi je ne le laisserai pas rentrer chez moi ! Pas par soupçon d’obscurantisme, mais par simple refus de la propagande de la laideur.
C’est sûr! Y devait faire hurler le portique détecteur de métaux et comme y pouvait pas les enlever tous: Ben c’est retour d’où tu viens. je ne vois que çà!
est ce que refuser l’entré d’une personne dans une monarchie c’est pire que de refuser le droit de vote dans son propre pay démocratique ? ouais les barbus c’est pire !
L’obscurantisme de pays dits développés!!!! Pace salute
Perso je m’en fiche un peu !