Le présentateur vedette de NC1ère aime bien qu’on n’oublie pas qui il est. Mais comme tout le monde, Alexandre Rosade va à la poste. Ce lundi il était à celle de l’Anse Vata, numéro 219. Mais sorti téléphoner, il n’a pas vu passer son tour. Trois fois on l’a appelé. Il était trop occupé. La vieille dame derrière lui, numéro 220, a alors pris sa place. Mais revenu, le journaliste, très vindicatif, s’est alors imposé, exigeant de passer devant. Non mais.

Face au caprice de la star, l’employé de l’OPT s’est excusé, a demandé à la mamie de remballer ses affaires et d’aller attendre à un autre guichet. Assistant à la scène, Gérard n’a pas apprécié et a voulu des explications. « C’est comme ça » lui a-t-on dit. « RFO, l’OPT, même combat, pas de vague, pas d’histoire… »

Avant, Gérard il travaillait à la Société Générale. Et à l’époque, un actuel président d’institution et une dame devenue députée, eux, ils faisaient la queue. Comme tout le monde. Ils ne passaient devant personne. Et tous les deux, ils trouvaient ça normal. Comme tout le monde.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Eric

Et on parle de qui, ROSADA ARQUETTE…!!!MouarfffMouarfff

Samaël

Un mal élevé de plus… Mais bon y’a pas mort d’homme. Il aurait juste fallu que quelqu’un le remette à sa place, en partant bien sûr du principe que ces faits sont réels.

Floyd

Arrogance. On n’ose pas prononcer ce mot?

Clark

« Avant, Gérard il travaillait à la Société Générale. Et à l’époque, un actuel président d’institution et une dame devenue députée, eux, ils faisaient la queue. Comme tout le monde. Ils ne passaient devant personne. Et tous les deux, ils trouvaient ça normal. Comme tout le monde. »Ca veut dire quoi ça?

Tema

Que caledosphere va demander une subvention  à la mairie…..

Peregrinus

Je ne vois pas en quoi dénoncer des goujateries et des incivilités, émanant de plus de personnages publics, serait plus condamnable que d’autres attitudes et comportement de certains élus dans certains autres établissements publics…Le bon exemple du vivre ensemble c’est déjà respecter les règles du savoir-vivre, à commencer par celles concernant le quotidien pour le commun des mortels….

Inforétif

Le problème principal est que l’info n’est absolument pas vérifiable. C’est la porte ouverte à n’importe quoi.

Modérateur

Pour nous l’info est vérifiable, car arrivée en présence d’un proche de la rédaction, de confiance… Demandez à Alex 🙂

Peregrinus

Oui, mais là çà serait de la manipulation machiavélique et, effectivement, de la délation condamnable. Mais occultons la personnalité de l’acteur principal et prenons çà comme une mise en garde contre l’intolérance et l’irrespect, çà ne peut pas faire de mal de rappeler que l’arrogance n’est pas synonyme de compétence ni de probité. 

Clark

Closerosphère, Matchosphère, Voicisphère.. c’est cool…J’en ai rien à branler que tatouman s’endorme sur son ticket et se réveille énervé… Aucun intérêt…C’est tout sauf de l’info…

Peregrinus

C’est pas une info en soi, mais c’est seulement un exemple illustrant  le fait que le respect (des règles, de la tradition, de l’autorité, de la parole donnée, de la  justice, de la morale…) se perd, et que çà n’est donc pas étonnant qu’on se retrouve confronté aux nombreuses dérives dont ce blog fait écho. La démesure prend le pas sur la pondération. Si c’est lla  loi du plus fort qui se généralise, il ne faudra pas s’étonner s’il y a des morts…..

Modérateur

Pire ! Une rubrique « people » est en préparation…

Clark

MDR: il y a quelques années, le fascicule de LNC « People NC » a fait trois tours et est reparti…Franck va enfin nous sortir les photos à poil d’une célébritouille locale? 😉

Modérateur

Toi, tu as une bonne mémoire…. Mais on peut imaginer qu’une rubrique comme celle-la a besoin de plus d’un article pour vivre 🙂

Clark

Ca va Ferme-la! C’est la différence entre « critique » et « diffamation ». 

Ferme-la

« Les attaques et la diffamation contre le média sont prohibées. »Encore une preuve sur la modération à deux vitesses qui est bien le reflet de notre société… Clarkounette le VIP du site a lui le droit d’être vulgaire et insultant, de se moquer du site encouragé par le pingouin mais pas d’autres… M’enfin… Ainsi va le monde… Au sujet de cet article, je suis étonnné que la mamie s’est laissée faire mais bon en même temps elle ne devait pas être pressée…

Clark

Canivosphère…

Floyd

Clarkosphère…

Clark

Jolie celle-là, Floyd…

roudoudou

Je n’en crois pas mes yeux. Qu’est ce c’est que cet article de caniveau? Vous alésez ressembler au triste hebdo de Prost mais en version numérique. Donc si je veux me venger de quelqu’un d’un peu connu, je vous écris et vous publiez? Vous êtes tombés bien bas 

Shut

C’est ton pote on a comprit mdr t’est le seul d’ailleurs 

wpDiscuz