Si les professionnels du tourisme peuvent constater que la crise mondiale a eu d’importantes répercussions sur le nombre de voyageurs entrant et sortant de Calédonie, ils pourront se consoler en sachant que du côté des partis politiques certains essaient de relancer le secteur. Ainsi en est-il de Marie-Françoise Hmeun. Nouvellement élue au congrès au sein du principal parti loyaliste, la jeune femme aurait tenu à conserver également son ancien poste… d’hôtesse de l’air.
Jet-Lag aidant, elle aurait parfois quelques difficultés – entre Tokyo-Narita et Sydney – à se tenir au courant des dossiers en cours. La conseillère provinciale se serait ainsi fait remarquer devant ses collègues ce lundi lors de la réunion hebdomadaire des élus du parti :
Je trouve qu’on est pas assez tenu au courant des dossiers et du planning, ça serait bien de mieux nous informer (Marie-Françoise Hmeun)
Pas évident en revanche qu’elle puisse se renseigner facilement auprès de tous ses autres collègues du congrès. Frédéric DeGreslan était lui ce jour-là…en vacances à l’étranger.
Pendant ce temps, et c’est pas pour dire, certains font de vrais choix de vie…
http://leveilhebdo.wordpress.com/2014/05/27/il-ny-a-pas-que-largent-qui-compte/
Bref, vous aurez les élus que vous méritez; choisissez bien.
oui sauf qu’a ce jour il est toujours a la BCI, non ?
Perso je n’ai pas voté pour eux, mais par principe de démocratie on doit bien accepter les élus que nos compatriotes ont mis au pouvoir. Je constate quand même que certains élus de CE sont plus près de leur argent que de leurs électeurs.