En Russie et plus précisément à Moscou, il ne faut pas être surpris de voir, dans les stations de métro, des voyageurs en pleine séance de fitness avant de monter dans les voitures.

L’obésité étant croissante, les stations de métro moscovites se sont équipées de machines qui permettent aux passagers de faire un exercice de 30 flexions contre un ticket de transport gratuit.
Bien entendu, la machine est équipée de capteurs de mouvements pour éviter les tricheurs, il faut donc se remuer, pour bénéficier du ticket gratuit.

Alors qu’un tiers de la population est en surpoids, ce genre d’initiative est à encourager, pour vous faire perdre du poids et faire des économies.

PARTAGER
Article précédentLe C.E.S : le machin à 200 patates
Article suivantDes Nouvelles du MRC
Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Inforétif

Bonne idée mais ils auraient pu aussi faire produire de l’électricité (qui fait marcher le métro) contre ce ticket gratuit : vélo avec dynamo reliée au réseau plutôt que des flexions.

debout_citoyen

On a du travail ici…

wpDiscuz