28 ème jour de conflit entre les ex salariés et la direction de la société Loyauté Trading.

Les salariés licenciés par téléphone, qui n’ont toujours pas reçu la signification officielle de leur renvoi, poursuivent leur mouvement devant le magasin « Central ».

Une tombola intitulée « pour la solidarité pour les licenciés de Central » a été mise en place. Le tirage aura lieu le 20 décembre à 17h00 devant le magasin.

Aujourd’hui 17 décembre, les ex salariés ont entrepris avec leurs enfants, une action de solidarité « plage propre ». Ils parcourent toute la plage de Chateaubriand et ramassent tous les déchets qu’ils entreposent dans des sacs poubelles. Cette après midi, devant le magasin, ils expliqueront aux enfants qu’ils n’ont plus d’emploi, plus de salaire et qu’en conséquence, les enfants ne seront pas gâtés comme les années précédentes pour Noël.

Les déléguées syndicaux auraient été informées que les lettres de licenciements auraient été envoyées en recommandé la semaine dernière mais pour l’heure, personne n’a rien reçu.
Les ex employés restent mobilisés dans l’attente de l’éventuelle venue demain 18 décembre de Louis Kotra UREIGEI, directeur de la Société Loyauté Trading.

1

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Matteï

Un petit aperçu… (j’ai dit “petit”) de ce que pourrait être l’indépendance du pays avec de tel personnage!Pace salute

Nestor

Si  la  plage  de  Chateaubriand devient  propre , LKU  pourra le  mettre sur   son C.V. bien  fourni   !

josyppin

“””Les délégués syndicaux auraient été informés (donc, ce n’est pas sûr) que les lettres de licenciement auraient été envoyées (donc, ce n’est pas sûr) “””. Ca me rappelle un humoriste mort dans un accident de moto. 

Survivor988

il est intéressant de voir comment le syndicaliste utilise les méthodes qu’il a combattu pour son propre compte. Cohérence, tu ne fais pas le poids devant l’appât du gain d’un repenti syndical. 

wpDiscuz