Très occupé par son nouvel emploi de « chargé de mission auprès de la présidente du gouvernement », l’ex-sénateur fait partager à ses amis sur les réseaux sociaux tous les problèmes que peut rencontrer un employé ordinaire du gouvernement : Aujourd’hui, il est à la recherche d’une piscine pour faire « trempette ».
Sorti de table vers 15h30 dans un restaurant de la place, l’ex-sénateur a eu en effet la désagréable surprise de constater qu’après avoir dépensé « 10.000 balles pour boire et manger », l’accès à la piscine lui était refusé par un serveur indélicat. Il s’explique sur les réseaux sociaux :
C’est ainsi qu’à 16h (certainement armé de son ordinateur portable avec lequel il peut travailler de n’importe où) le célèbre « chargé d’une mission secrète pour le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie » a donc partagé sur son profil Facebook sa mésaventure afin de mettre en garde les internautes sur les désagréments des Hôtels-Restaurants de Nouméa.
Chers touristes, chers consommateurs, désormais ne craigniez rien : Simon Loueckhote pense à vous. Reste qu’un internaute pourrait maintenant lui conseiller une piscine afin de faire trempette. Après tout, chargé d’une mission secrète pour Cynthia Ligeard, c’est fatiguant. Qui est volontaire ?
Bu et ” bouffé ” pour 10 000 balles , il fait mieux que sa patronne ( 16 000 max) . Le terme ” bouffé” en dit long sur ce bouffon bouffi , il se crois encore à la cantine du sénat . De plus ” la vieillesse étant un naufrage ” le serveur a eu l’ esprit d’ éviter une tragédie … Quoi que ..Quand on a tout perdu , quand on n’ a plus d ‘ espoir,La vie est un opprobre et la mort un devoir “. VOLTAIRE !
Si ce parasite bossait un peu, au lieu de se gaver à nos frais, il saurait que c’est pas un caprice de l’hôtelier, c’est juste la réglementation relative aux piscines publiques qui doivent avoir un maitre-nageur en permanence, sauf dérogation … pour les seuls clients des chambres des hôtels.
Bravo Stéphane !
SVP, Le nom de l’hôtel/restaurant que je n’y aille surtout pas
En attendant, on comprend mieux le service pitoyable de certains restos: on n’y est pas “client”… Bon: n’empêche que celui qui publie a Simon comme “ami” FB: comme quoi, il vaut mieux mieux choisir ses amis…
Un politique n’a pas d’amis, il a des électeurs…
« chargé d’une mission secrète pour le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie »
Simon en agent secret.
Bref, il a bien le droit de se plaindre… Vous auriez fait quoi à sa place ! Vous le rabaisser à cause de son statut de”chargé d’une mission secrète pour le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie” mais il a travailler pour arriver à ce stade et il a bien le droit de se faire plaisir. Et c’est légitime de sa part de se plaindre des mauvais traitements du service…
Moi, je connais beaucoup de monde qui travaille à Goro, par 34 °C pendant presque 11 heures, et quatre jours de suite, et ils n’ont pas de piscine pour se détendre. Ils travaillent pour ramener à manger à la maison…
MDR , pitoyable et ridicule.Cela fait partie de sa mission ces inspections des prestations piscines fournies par les Hôtels Restaurant de Nouméa ? La Présidente a accordé par arrêté le pont de 4 jours et il travaille ?C’est un acte de désobéissance ça de ne pas respecter les arrêtés de la Présidente.C’est vraiment un travailleur forcené M. Loueckhote, travailler sans relâche même les jours de congés !!! MDR MDR
Et toi, ça fait partie de ta mission de baragouiner sur Calédo ? Acharnement ridicule !!! Du pain et des jeux, hein Philippe ! Mwarf !