Responsable du FPU et élu à la province Sud et au congrès, Grégoire Bernut adresse ses vœux pour la nouvelle année aux Calédoniennes et aux Calédoniens de toutes origines.
Aux Calédoniens, Grégoire Bernut souhaite la meilleure santé et la meilleure prospérité possibles, avant d’exprimer des vœux plus politiques. « Nous allons continuer à marteler nos convictions et à assumer nos positions », déclare-t-il en souhaitant que ces positions aient été claires tout au long de l’année 2014.
Grégoire Bernut conclut ses vœux en souhaitant aux Calédoniens qu’ils passent ces fêtes de fin d’année en famille, la famille dans laquelle il voit la chose la plus importante sur terre.
Marteler nos convictions, la je me marre !
« Nous allons continuer à marteler nos convictions et à assumer nos positions »…..vos positions, on les connait (tout faire pour casser du CE) mais, mise a part votre geniale betise du drapo du flnks, c’est quoi vos convictions ? Parce que nous caledoniens, vu que l’on ne comprend rien (dixit votre gourou), il serait bon de nous expliquer avec un peu de pedagogie quelles sont elles…….
Marteler ? Pourquoi même au moment des vœux doit-on sentir la hargne et l’arrogance ?
pass’que quand on a une enclume à la place du cerveau, on ne respecte la démocratie qu’à coups de marteaux…
Je plussoie Moby Dick, je plussoie et pour l’enclume et pour le reste parce que c’est bien de ça dont il s’agit … On croyait être débarrassé du gros “enclume” et voilà qu’un plus jeune le remplace et essaie d’aboyer plus fort … en plus c’est qu’il mordrait cet animal ah ah ah !
Sa conviction : l’indépendance
C’est bien ça ! : “En route pour le cimetières des éléphants…” je vous remercie de cette confirmation Grégoire !