Markus Persson, le célèbre créateur du jeu Minecraft vient de s’offrir la villa la plus chère de Beverly Hills !

Pour le Suédois Markus, son studio indépendant Mojang est devenu célèbre avec le jeu de type bac à sable Minecraft. Un succès qui a pu démarrer officiellement en fin d’année 2011 avec plus d’une centaine de millions d’utilisateurs à son actif aujourd’hui.

Microsoft a donc été attiré par ce jeu et c’est au mois de septembre 2014 qu’il a été racheté pour un montant colossal de 2,5 milliards de dollars. Il s’est donc offert la plus chère des villas, avec une vue sur Los Angeles, qui lui aura coûté 70 millions de dollars, une villa que même JayZ et Beyonce souhaitaient également obtenir !

La villa de 8 chambres possède une salle de projection avec 18 places, un distributeur géant de bonbons, 15 salles de bains, un énorme salon et un garage pouvant accueillir pas moins d’une vingtaine de voitures.

Découvrez cette somptueuse villa en vidéo ci-dessous :


Comme quoi, faire un jeu vidéo, ça paye !

PARTAGER
Article précédentLe désert vivant
Article suivantUne présence qui gêne au FLNKS
Développeur Web le jour, Gamer la nuit. Ce webmaster de la génération 3.0 a fait des nouvelles technologies son leitmotiv. Travaillant comme webmaster IRL, il est l’un des développeurs du média et lui a permis ces dernières années de s’adapter à la modernité des réseaux. Toujours planqué dans les salles obscures, il saura vous aiguiller sur les dernières tendances Geek de la toile mondiale. Son crédo : « Si vous ne réussissez pas du 1er coup, appelez ça version 1.0 »