Le phénomène smartphone de ce mois de décembre est sans aucun doute l’application Dubsmash, un outil qui vous propose de vous filmer en train de faire du playback humoristiques sur une citation célèbre (tirée d’un film ou d’une chanson), et c’est vraiment très réussi…

Créée en Allemagne, Dubsmash a fait son apparition il y a tout juste un mois sur les plateformes de téléchargement. Depuis elle a séduit des millions d’utilisateurs. Le buzz a pris au Pays-Bas et en Belgique, avant d’arriver en France et donc en Nouvelle-Calédonie. Dubsmash est déjà la troisième application gratuite la plus téléchargée sur l’AppStore et elle grimpe à vitesse grand V sur le Play Store. Le nom de l’application est également le second sujet le plus recherché dans Google .

Dubsmash est un réel succès pour l’instant, les fréquences de mise à jour sont importantes. De plus, les créateurs de l’appli ont eu la bonne idée d’apposer le nom de leur joujou sur chaque vidéo créée. Si quelqu’un reçoit une vidéo créée avec Dubsmash, il cherchera immédiatement à télécharger l’application à son tour. Non, franchement, c’est bien pensé et ca reste très amusant pour ceux qui ont une âme créative.

REGARDEZ CE QU’ON PEUT S’AMUSER A FAIRE PAR EXEMPLE

PARTAGER
Article précédentConflit social « Central » Lifou (suite)
Article suivantGouvernement: pourquoi le RUMP lâche Ligeard
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
wpDiscuz