La belle Loreleï Aubry sur Direct 8 et dans ELLE

34
38048

La belle et talentueuse Loreleï Aubry dont je vous donnais quelques nouvelles il y a trois semaines, partage avec nous ses projets d’avenir et on peut d’ors et déjà dire que son objectif de réussir en Gaule a été atteint, cà ne m’étonne pas trop personnellement connaissant le dynamisme et la fougue de ce personnage très attachant. Je vous diffuse ci-dessous un petit mot qu’elle m’a envoyé sur facebook en supprimant les passages strictement personnels. Ce qu’il faut retenir c’est que Loreleï sera pour la rentrée le nouveau visage de Direct 8 dans l’émission Voyage au bout de la nuit qu’elle co-présentera avec d’autres visages. Une émission qui sera diffusée du lundi au samedi, entre 3h30 et 6h00 du matin, narrateurs et narratrices vous liront les plus grandes œuvres de la littérature française en rendant un hommage aux plus beaux textes de notre patrimoine. L’autre actualité de Loreleï c’est une petite photo pour la rubrique « cheveux d’été » du magazine ELLE, qui sortira le 29 Juillet prochain. J’essayerai de récupérer la photo pour une mise en ligne dans les commentaires.

Dans tous les cas, nous lui souhaitons tous bonne chance et plein de réussite pour l’avenir car nul doute que Loreleï attire la lumière, c’est pas le genre de fille qui passe inaperçue si vous voyez ce que je veux dire, je suis plus que confiant pour elle…. (lire un article du figaro paru ce jour)

Salut Franck,

Excuse le manque de nouvelles, je t’avais pourtant dit que je t’en donnerais régulièrement. Ah, c’est mon côté discrète et timide, je me dis que ça n’intéresse pas forcément les gens…

Ceci étant, cette apparition dans secret story m’a pourtant fait mentir, puisque j’ai reçu pas mal de mails de calédoniens qui me demandaient si j’allais rentrer dans la maison à un moment donné! Ca a été surprenant, d’autant plus que je passe à vitesse éclair. Bon, je passe sur les commentaires haineux. Là c’est l’incompréhension totale (même si j’ai l’habitude de me prendre des critiques négatives). Enfin, les chiens aboient, la caravane passe, comme dit l’expression. L’idée de prendre partie pour un candidat qui est un ami, m’a semblé juste normale. Endemol m’a demandé de dire 2 mots face caméra, je n’ai pas hésité, j’aurais fait ça pour n’importe quelle personne que j’apprécie sincèrement.

Pour ce qui est des news, sache que j’ai été recrutée par Direct 8. Je serai donc à l’antenne à partir de septembre. L’émission en question passe à ‘3h du mat’, mais c’est un premier pas. Mon objectif a donc été en partie atteint, puisque j’ai réussi à mettre le pied dans une chaine. Les occasions suivront inch allah. Le concept du programme est le suivant: chaque soir, une fille lit des classiques de la littérature française en direct. C’est plus un travail de comédienne en réalité, il faut tenir le rythme, et vraiment ce n’est pas évident. C’est un très bon exercice de maitrise de soi, de son corps, de sa voix… En cela, je suis heureuse de faire partie de ce projet, sans parler du fait que c’est moi qui vais être LE visage de l’émission. Nous sommes 5 comédiennes je crois (1fille différente tous les soirs de la semaine), mais c’est moi que la chaine a choisi pour représenter son programme. La photo sera sur le site internet de Direct 8 d’ici les prochaines semaines. Je te tiendrai au courant.

Sinon, j’ai aussi fait une petite photo pour la rubrique « cheveux d’été » du magazine ELLE, qui sortira le 29 Juillet prochain. Je suis assez méconnaissable avec un chignon très haut sur le crâne enroulé dans un foulard Hermès… Coiffure improbable, mais bon, c’est Paris! Tu me diras ce que tu en auras pensé.

Voilà pour l’essentiel, si tu as des questions n’hésite pas. J’en profite pour te remercier d’écrire des articles sur moi, et de me suivre au fur et à mesure de mon parcours. J’espère continuer à susciter l’intérêt, et surtout ne pas deçevoir toutes les personnes qui m’écrivent depuis le bon du monde pour m’encourager et me dire qu’ils sont avec moi. Ah…. la maison manque dans ces moments là.

Porte toi bien,

Bizzzzz

Loreleï

PARTAGER
Article précédentCaldien : un néologisme qui fait avancer le Destin Commun.
Article suivantAlcool
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »