Suivi sur internet par des milliers d’amateurs de bons petits plats, le célèbre cuisinier calédonien s’est prêté à la séquence des vœux de bonne année sur Koodji-TV.

Thierry Esposito, qui sur sa page Facebook Officielle partage gratuitement ses meilleures recettes, espère qu’en ce 31 décembre « Tout le monde vive une fête très agréable ».

Et si le cordon bleu n’évoque pas les repas de fête c’est pour rappeler aux internautes d’être particulièrement prudents en cette période de l’année :

Soyez prudents sur les routes, il y a trop de drames et trop d’imprudence

Thierry Esposito n’en oublie pas de souhaiter ses meilleurs vœux à tous les Calédoniens et à leur donner rendez-vous l’année prochaine. Des Fans qui devraient le suivre toujours plus nombreux et … plus affamés que jamais.


PARTAGER
Article précédentGilles Palix : « Passez un pacte avec vous-même : restez en vie »
Article suivantLe stagiaire des Nouvelles a encore frappé !
Jeune internaute tout frais sorti d'un œuf de la discorde, Machiavel à la plume alerte des jeunes pousses. Techno-connecté, s'exprimant sur tous les réseaux sociaux, Machiavel représente cette génération 2.0 qui occupe naturellement le Net. Marqué à droite, ses premiers écrits tranchent avec le politiquement correct habituel en Calédonie. A n'en pas douter, au fil du temps, le plus jeune de nos contributeurs saura prendre sa place parmi les "grands".