Avocat, élu Calédonie Ensemble de la province Sud et du Congrès, Frédéric de Greslan déclare avoir « une pensée pour les Calédoniens et pour toute la Calédonie » en cette veille de Nouvelle année.

Frédéric de Greslan place ses vœux sous le signe de la défense de l’environnement. Il souhaite pour notre île qu’elle garde conscience de sa richesse et de sa diversité. Aux Calédoniens, à qui il souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année, il recommande la plus grande prudence s’ils doivent prendre le volant, « que des familles ne soient pas endeuillées ». Une référence à cette année 2014 qui s’achève et qui fut catastrophique en termes d’insécurité routière.

À tous, Frédéric de Greslan souhaite une année 2015 de santé et de prospérité


PARTAGER
Article précédentL’Australie : un pays comme les autres
Article suivantGrégoire Bernut : marteler nos convictions
Jeune internaute tout frais sorti d'un œuf de la discorde, Machiavel à la plume alerte des jeunes pousses. Techno-connecté, s'exprimant sur tous les réseaux sociaux, Machiavel représente cette génération 2.0 qui occupe naturellement le Net. Marqué à droite, ses premiers écrits tranchent avec le politiquement correct habituel en Calédonie. A n'en pas douter, au fil du temps, le plus jeune de nos contributeurs saura prendre sa place parmi les "grands".
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Tho Mas

Le peu de sincérité vis à vis de ses convictions en fait un outsider de fait.

wpDiscuz