La Nouvelle Calédonie à l’heure du reggae!!!

0
1573

Evènement exceptionnel sur le Caillou! Une des pointures de la scène reggae internationale débarque en force! Sunny Dread. Cet électron libre de la scène underground mélange aussi bien le reggae que le r’n’b ou le hip hop avec sa griffe si particulière. Au programme, c’est plus de 6 dates à travers tout le territoire qui sont prévues pour le show man à la voix de velour. Des représentations en Province Sud comme en Province Nord, au coeur même des populations, là où il puise son énergie. Sunny est né en Australie mais son coeur vibre au son de l’Afrique. Son créneau : l’éclectisme. Il collabore avec beaucoup d’artistes et s’investit auprès des plus créatifs notamment auprès des jeunes et au sein de communautés du Queensland. Ses terrains de jeu sont le Woodford Folk Festival ou encore l’Island Vibe. De Brisbane à Sydney en passant par Cairns, il traîne son sourire de ville en ville pour transmettre l’esprit du Rastafarai. Quoi de plus logique alors de faire un stop sur le caillou.

Grâce au collectif Neacombo & Friends c’est chose faite. 6 représentations gratuites sur le caillou. Pour le festival BAR EN LIVE, Sunny va nous sortir de notre torpeur et nous faire revivre à coup de beat et autre flow déchaînés. Pour les accros de la cool attitude, n’attendez plus.

Toutes les infos et résas sont disponibles sur http://www.pacificaland.com/evenements/evenements/sunny-dread-nouvelle-caledonie-promo-tour/

Et pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, ce n’est que partie remise. La clique de Pacificaland Productions remettent le couvert et vous servent une 2nde édition du Mazik festival encore plus YEAH MAN!!!! Au programme : 2 jours de festivité au Centre Culturel Tjibaou les 12 et 13 avril prochain. Le groupe Soja ouvrira les hostilités le samedi avant que vous laissiez renverser par la touche féminine du festival Ce’Cile.

Bref, la Nouvelle Calédonie aura bien le rastafarai ces prochaines semaines et vous?