L’homosexualité, c’est quoi au juste?

10
2 603

dyn001_original_233_247_pjpeg_2571946_edf6d7f7d66a1869387e5bb98889b4ecLes débats passionnés sur le mariage pour tous mènent rapidement à une bipolarisation stérile peut être parce que le citoyen lambda, non homo est inconsciemment insatisfait des arguments déployés par le camp opposé. Le lobby gay parait très puissant en ce moment et a une propension à accuser rapidement les opposants d’intolérants, retardataires, réactionnaires…etc….sans vraiment avancer d’explications à cet « état » et d’arguments plus convaincants que le droit à l’égalité et la marche en avant…? inéluctable de la société.

Parce que des explications, il en faut peut être pour faire admettre à toutes les générations ce que des années de principes, de non dit, d’éducation religieuse et même d’éducation tout court ont interdit, surtout quand on progresse dans le domaine de l’abstrait comme c’est le cas pour l’homosexualité.

En effet, si un homme et une femme (qui s’assument en tant que tels) peuvent physiquement s’identifier par leurs organes génitaux respectifs, il n’en est pas de même pour les homos dont la tendance n’est pas physiquement représentée. (Définition Wikipédia de l’homosexualité ci-dessous.)

« L’homosexualité est le désir, l’amour, l’attirance ou les relations sexuelles entre personnes de même sexe, selon une perspective comportementaliste ou empirique. C’est également un goût, une orientation sexuelle, selon une perspective psychologique ou sociologique. L’homosexualité fait partie de la sexualité humaine mais aussi animale.

Parmi les personnes ayant une part d’homosexualité, on établit des distinctions. Une femme lesbienne ou un homme gay est exclusivement attiré par une personne de même sexe. Un homme bisexuel ou une femme bisexuelle est aussi attiré par une personne de sexe opposé. Aujourd’hui, ces personnes sont parfois désignées sous les termes de communauté homosexuelle, ou LGBT (qui comprennent également les hommes trans et les femmes trans). »

Bref, rien de physique, là dedans ou peut-être des taux d’hormones un peu différents qui se baladent. Sinon, on parle de désir, d’attirance, d’orientation sexuelle, de goût, ça reste dans le psycho ou le socio……définition qui laisse déjà imaginer que le sujet n’est pas simple.

En réalité, il y a à boire et à manger dans tout cet éventail d’homosexualités qui va du bisexuel à l’homo convaincu, fidèle, voulant fonder une famille en passant par le fan des gay prides .

Si l’homosexualité se résume à une insatisfaction de ses organes génitaux, on peut répliquer que finalement la vie n’est faite que d’insatisfactions : Les petits qui veulent être grands, les femmes insatisfaites de leur poitrines, ceux ou celles qui se trouvent moches, trop gros, trop maigres, chauves, poilus et j’en passe. Sur ce modèle, certains peuvent être insatisfaits de leur sexe comme ils sont insatisfaits de leur taille ou certaines de leurs poitrines. On assume ou on n’assume pas, mais pourquoi en faire un fromage, revendiquer à tout va et peut être, de ce fait, exacerber l’homophobie.

Les homos tolérants comprendront que le non initié, privé d’éclairage, peut alors se demander, si à l’exemple de ces femmes jamais satisfaites de leur poitrine refaite et qui repassent régulièrement sur le billard, l’homosexualité n’est pas que le résultat d’une instabilité plus générale, d’une expérience hétéro malheureuse, une solution de facilité pour les plus timides, une solution passagère à la solitude voire de l’opportunisme (on a vu ça dans le showbiz, entre autres), bref quelque chose de moins profond que ce que le lobby gay veut nous démontrer.

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
PP
Au risque de déplaire, je ne suis pas forcément d’accord. Le mariage, comme certain l’ont dit, c’est une valeur, et peut-être comme d’autre l’ont dit, c’est aussi une façon de détourner l’attention du peuple pendant la crise comme par exemple lors de la catégorisation des chiens dit dangereux. Mais à ce moment-là d’autres questions se posent : Les moeurs ne sont-elle pas faire pour être changer afin de s’améliorer ? Est-ce parce qu’il y a la crise en ce moment que rien ne doit être bouleversé dans notre pays ? Il ne faut pas juste parler de la crise, du… Read more »
Fredy GOSSE

en tous cas c ‘est gras
la preuve si Hollande recule on l’encule
http://www.bvoltaire.fr/philippedavid/vu-dimanche-si-hollande-recule-on-lenc,10028

El Loco

Autre lièvre à soulever, quel liens y a t-il entre écologistes et homosexuels, c’est à dire pourquoi les écologistes français s’acharnent-ils à défendre le « mariage pour tous »?, c’est quand même pas une branche de l’écologie!!

Fredy GOSSE
le jour ou scientifiquement et pas sociétalement on aura expliqué et compris ce qui le déclenche le désir sexuel, à l’insu de notre volonté (assez de gender à la noix) on aura réglé un autre problème autrement plus grave celui des agresseurs sexuels.Dans les 2cas et au delà de la volonté des personnes impliquées un comportement sexuel se pratique.Chez les homos rien de grave pour la société, chez les délinquants c’est la récidive à l’infini et tant pis pour les victimes des pseudos-guéris en liberté Probablement on découvrira un jour une différence génétique ou une modification génétique/aujourd’hui nous sommes à… Read more »
voyageur
Un article pour clore le débat ! À lire avec attention c’est très précis, chirurgical même … http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/laurence-neuer/mariage-pour-tous-le-veritable-enjeu-c-est-la-filiation-26-01-2013-1620553_56.php Toute cette affaire concerne les caprices de quelques lobbyistes sans foi ni loi. On est dans la zone d’action du mouvement féministe depuis les années 60 ou 70 : démolir le cadre de vie social sous prétexte de libérer des minorités soi disant victimes. L’auteur pose bien les enjeux : permettre à une majorité de femmes, lesbiennes, d’avoir des enfants sans père. C’est ce qui se fait déjà depuis les lois sur la famille des années 70 avec le déséquilibre entretenu sur… Read more »
El Loco
Intéressant cet article du point, finalement ça serait encore et toujours une histoire de fric, parce que les mères porteuses, ça se paye. Le fric, c’est une autre piste pour expliquer toute cette excitation parce qu’il y a tout de même des choses qui ne tournent pas rond dans toute cette histoire: On peut supposer que même au parti socialiste, il n’y ait pas une majorité pour ce genre de mariage et encore moins pour l’adoption des gosses par des homos. On peut aussi se dire que c’était un élément de la campagne électorale pour racoler sur une plus grande… Read more »
serpentar
Oui y a a boire et à manger, et un bon cuistot sera toujours avare d’en divulguer les secrets quasi alchimiques de ses recettes … ce que je conseillerai à tous les pédés du monde. La pédérastie à existé dans l’antiquité, le plus célèbre parmi ses adeptes préposés était Alexandre le Grand (il se tapait un eunuque d’origine egyptienne,Baogas,favori de Darius le perse)Héphaïston,son amant d’enfance,se suicida du coup. Mais il n’a jamais été question d’officialiser, en valeur fondamentale cette « culture pratiquante » pourtant bien ancré dans les moeurs de l’époque. Parce que cela était considéré comme une menace à la structure… Read more »
lionel

D’accord avec Ray. Sans être de gauche, tout ce cirque ne vise qu’à détourner l’attention. Pendant ce temps-la, des filles de gens se retrouvent au chomage et pour la plupart sans espoir de retrouver un boulot avant « la retraite », dont ils ne verront pas la couleur. Encore un gouvernement sans envergure.

Ray

On ne change pas une recette qui marche!

Et encore un coup de battage médiatique sur le mariage gay pour détourner l’attention du bon peuple…

Combien d’autres licenciements massifs et coupes de droits sociaux le gouvernement a-t-il encore à nous annoncer?

Les français accueilleront-ils encore une fois ses annonces dans l’indifférence générale comme cela a été le cas pour les 7 500 suppressions de postes chez Renault ?

tibs

Les manifestations sont bien plus parlantes encore une fois que de simples sondages.

Anti mariage gay : 340 000 selon la police, 800 000 selon les organisateurs

Pro mariage gay : 125 000 selon la police, 400 000 selon les organisateurs

wpDiscuz