l’iPhone 6 : Le premier acheteur au monde le fait tomber

0
2479

Ipone 6

L’iPhone 6 a fait se déplacer les foules. Et le premier acheteur australien de Perth se souviendra probablement longtemps du déballage de son appareil.

Après plusieurs heures de queue devant l’Apple Store de Perth en Australie, le patient Jack Cooksey est officiellement devenu le premier acheteur d’iPhone 6 au monde.
Une info que les chaînes de télévision locales se sont empressées de relayer, avec en plus une petite interview en direct de Jack sur Channel 9.

Seulement, trop ému, excité par son nouvel achat ou stressé à cause des caméras, le jeune homme a fait tomber son précieux au sol devant une foule (et des téléspectateurs) attentifs. Heureusement pour lui, l’écran était encore recouvert de son film plastique…

À 700 euros le joujou dans sa version la moins chère, en voilà un qui risque de se souvenir longtemps de cette séquence qui fait actuellement le tour de la toile.

PARTAGER
Article précédentSarkozy : le messie ?
Article suivantIl imite un cerf, un chasseur le tue
Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »