Très occupé par son nouvel emploi de « chargé de mission auprès de la présidente du gouvernement », l’ex-sénateur fait partager à ses amis sur les réseaux sociaux tous les problèmes que peut rencontrer un employé ordinaire du gouvernement : Aujourd’hui, il est à la recherche d’une piscine pour faire « trempette ».

Sorti de table vers 15h30 dans un restaurant de la place, l’ex-sénateur a eu en effet la désagréable surprise de constater qu’après avoir dépensé « 10.000 balles pour boire et manger », l’accès à la piscine lui était refusé par un serveur indélicat. Il s’explique sur les réseaux sociaux :

C’est ainsi qu’à 16h (certainement armé de son ordinateur portable avec lequel il peut travailler de n’importe où) le célèbre « chargé d’une mission secrète pour le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie » a donc partagé sur son profil Facebook sa mésaventure afin de mettre en garde les internautes sur les désagréments des Hôtels-Restaurants de Nouméa.

Chers touristes, chers consommateurs, désormais ne craigniez rien : Simon Loueckhote pense à vous. Reste qu’un internaute pourrait maintenant lui conseiller une piscine afin de faire trempette. Après tout, chargé d’une mission secrète pour Cynthia Ligeard, c’est fatiguant. Qui est volontaire ?


Capture d’écran 2014-12-26 à 16.03.12

PARTAGER
Article précédentLoueckhote chercherait à sauver sa peau…
Article suivantSam Kagy : « C’est l’amour qui prime »
Informaticien, internaute actif, caricature de cette génération 2.0 qui a fait des réseaux sociaux son terrain de jeu. « Rupert » collecte en effet tout ce qui peut intéresser les internautes Calédoniens sur le Web. Culture, communiqués, vidéo, buzz. Responsable de la partie « Vu sur le Web » du média, si l’écriture n’est pas son fort, il sait choisir et mettre en avant les sujets qui font ou feront l’actu. Son crédo : « LOL is all you need »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Nestor

Bu  et   » bouffé  » pour  10 000 balles , il fait  mieux  que  sa  patronne ( 16 000 max) . Le  terme    » bouffé »  en dit  long  sur  ce  bouffon bouffi , il se crois  encore à la cantine du sénat . De plus  » la vieillesse étant un naufrage  » le serveur a eu l’ esprit d’ éviter une tragédie … Quoi que ..Quand  on  a tout  perdu  , quand  on n’ a plus d ‘ espoir,La  vie est  un opprobre et la  mort  un devoir « .  VOLTAIRE  ! 

Stéphane Hénocque

Si ce parasite bossait un peu, au lieu de se gaver à nos frais, il saurait que c’est pas un caprice de l’hôtelier, c’est juste la réglementation relative aux piscines publiques qui doivent avoir un maitre-nageur en permanence, sauf dérogation … pour les seuls clients des chambres des hôtels.

Nestor

Bravo  Stéphane !

staline

SVP, Le nom de l’hôtel/restaurant que je n’y aille surtout pas

bendidon
eh, les mecs, combien ils ont droit de collaborateurs les membres du gouvernement ?je me fais du souci parce que j’avais un emploi fictif au cabinet de la présidente comme mes 20 autres potes et potesses mais là je suis inquiet. Je pensais qu’avec le CGS on allait pouvoir bouffer jusqu’en 2019. Mais vu que je suis contractuel et pas fonctionnaire comme les autres copains et que je sais rien faire sauf à toucher une plaque par mois avec le téléphone, la voiture (ah la voiture intérieur cuir et boite automatique parce que nous au Rump on aime les boites automatiques)… Read more »
Clark

En attendant, on comprend mieux le service pitoyable de certains restos: on n’y est pas « client »… Bon: n’empêche que celui qui publie a Simon comme « ami » FB: comme quoi, il vaut mieux mieux choisir ses amis…

JIBENE

Un politique n’a pas d’amis, il a des électeurs…

Floyd

« chargé d’une mission secrète pour le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie » 

Floyd

Simon en agent secret.

Oh rey lia

Bref, il a bien le droit de se plaindre… Vous auriez fait quoi à sa place ! Vous le rabaisser à cause de son statut de »chargé d’une mission secrète pour le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie »  mais il a travailler pour arriver à ce stade et il a bien le droit de se faire plaisir. Et c’est légitime de sa part de se plaindre des mauvais traitements du service…

JAK

Moi, je connais beaucoup de monde qui travaille à Goro, par 34 °C pendant presque 11 heures, et quatre jours de suite, et ils n’ont pas de piscine pour se détendre. Ils travaillent pour ramener à manger à la maison…

Philippe

MDR ,  pitoyable et ridicule.Cela fait partie de sa mission ces inspections des prestations piscines fournies par les Hôtels Restaurant de Nouméa ? La Présidente a accordé par arrêté  le pont de 4 jours et il travaille ?C’est un acte de désobéissance ça de ne pas respecter les arrêtés de la Présidente.C’est vraiment un travailleur forcené M. Loueckhote, travailler sans relâche même les jours de congés !!! MDR MDR

Beru

Et toi, ça fait partie de ta mission de baragouiner sur Calédo ? Acharnement ridicule !!! Du pain et des jeux, hein Philippe ! Mwarf !

wpDiscuz