La Masturbation chez une fille

7
1772
Et si ce blog en plus de vous proposer une rubrique ‘Adulte’ vous permet de vous instruire tout en prenant un plaisir visuel. C’est vrai, autant alimenter cette rubrique avec un contenu riche que de raconter des conneries. Ecrire pour écrire sans fondement je trouve cela assez fatiguant, en effet. J’alimenterais cette rubrique pas tous les jours comme prévu mais de temps en temps, et surtout quand le temps me le permet… Aujourd’hui, la Masturbation, le prochain billet aura pour thème le Point G, ca vous dis…
Joli sein
Certaines filles disent s’être toujours masturbées, et d’autres jamais, car elles ont oublié ce passage de leur enfance. A 18 ans, seules 45% des filles affirment avoir déjà  expérimenté la masturbation. 55% n’ont encore pas essayé, en tout cas, pas depuis leur enfance… Ce pourcentage augmente par la suite, au fil des années, et jusqu’à  environ 30, 35, ou même 40 ans. Les filles découvrent donc le plaisir solitaire bien plus tard, en moyenne que les garçons ! Pourquoi ?
sep.gif
Parce que leur sexe est plus difficile à  voir, donc à  explorer. Parce que, lors d’une excitation sexuelle, un garçon voit très bien qu’il a une érection, alors que, physiquement, une fille ressent des sensations, mais ne voit rien à  l’Å“il nu ! Parce que chez une fille, le plaisir est souvent plus lié à  l’émotionnel : la stimulation physique lui suffit rarement. Ainsi, les filles découvrent très souvent leur sexualité quand elles font l’amour, et la masturbation ne vient qu’ensuite, lorsque ces rapports sexuels leur ont permis de mieux connaître leur corps.
sep.gif
A quoi ça leur sert de se masturber ?
sep.gif
Cela permet de connaître les réactions de son corps au plaisir, de savoir comment il fonctionne. Ainsi, les filles qui connaissent déjà  l’orgasme par la masturbation, ont plus souvent du plaisir la première fois. Leur corps a déjà  expérimenté le plaisir. Cela permet aussi de cultiver des rêveries érotiques, des fantasmes qui sont un aliment naturel du désir sexuel. Chez la fille, la masturbation sert rarement de compensation à  un manque de rapports sexuels. En effet, les filles pratiquent plus la masturbation quand elles sont amoureuses et qu’elles ont une vie sexuelle épanouie que si elles sont seules. C’est comme si l’amour stimulait leur désir sexuel !.
PARTAGER
Article précédentSortir
Article suivantRecopiage de l'annuaire
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »