Avertissement n°1 à  l'attention de Radiococotier

44
3232

Bon, un autre coup de gueule aujourd’hui, ca fait déjà  trois alors que la rubrique était fin calme ces dernières semaines. Je vous explique, rien de grave mais regardez comment on peut mettre la pression à  quelqu’un en 24 heures. Voilà , un gars que je connais et qui est parti s’exiler en France à  quelques domaines en parking chez moi. Bien pour vérifier, voici le lien Google car je ne citerais jamais un blog de cul sur mon blog et comparez l’ensemble de ses billets avec ceux de calédosphère. On récupère tous des images, photos, ca no probleme, tout le monde le fait. Par contre copier/coller mes propres textes en intégralité, ca me saoule bien comme il faut. Allez, 60% de mes billets sont présents sur son blog. Je tiens à  vous prévenir également que ce blog est accompagné de pornographie pure et dure donc attention, si le sujet vous dépasse, n’y allez pas.

sep.gif

Donc, voici ce que je propose au webmaster: 3 domaines à  lui sont gérés par ma console d’administration, donc je lui laisse 24 heures pile pour retirer l’intégralité de mes billets sous peine de récupération de l’ensemble des domaines illico presto avec une redirection sur calédosphère. Je ne cite pas de nom, le personnage se reconnaitra et s’il a un peu d’intelligence, alors il fera le nécéssaire. Les domaines n’étant plus honorés, je me permets donc à  mon tour de jouer avec lui. Qui gagnera cette bataille, je sais déjà  que c’est moi. Réponse dans 24 heures. L’ultimatum expirera donc à  12h00 heure de Nouméa ce dimanche. Je vous tiendrais au courant si rien a été fait des redirections des 3 domaines en question. A bon entendeur, salut…

PARTAGER
Article précédentDès fois faut oser, alors j'ose !
Article suivantAuto Moto Conso
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »