Maria Gaspacho est une nana de la haute qui se la pète grave, elle est en escale en Nouvelle-Calédonie et elle nous raconte un peu son actualité récente…
Myriam a du talent, il n’y a pas de doutes la-dessus, personnellement elle m’amuse, ses apparitions dans l’émission Première Nouvelle diffusée sur Nouvelle-Calédonie Première ne passent pas inaperçues, sauf si vous êtes pendant ce temps là devant le Petit Journal de Yann Barthes. La concurrence est rude pour notre petite chaîne locale mais ce n’est pas bien grave car si cette jeune fille pleine de talent continue sur sa lancée, fort à parier qu’elle obtienne assez rapidement un TAG sur le blog qui lui sera consacré.
Myriam prend la peau d’un personnage à chacune de ses apparitions, l’idée n’est pas bien nouvelle mais la qualité de l’interprétation avec un brin d’humour rend très charmante et très légère sa chronique. Premier opus avec Rasta Connection. Dites nous vite ce que vous en pensez.
pas mal. Du déjà vu avec Foresti mais bien tout de même.
Etre jolie et humoriste n’est pas si facile pour une femme et Myriam sait, comme Foresti ou d’autres, et d’une manière très juste, comment faire oublier qu’elle est très jolie pour ne nous faire retenir que son humour….