Le Sénateur Simon Loueckhote a publié sur son Facebook ses photos souvenirs du défilé du 14 juillet, vous allez voir que les clichés sont forts réussis, je vous en présente un florilège un peu plus loin dans ce billet.
Voici les clichés collectors du Sénateur, avouez que c’est du lourd !
[nggallery id=2]
Bien sur, je suis un peu moqueur sur ce coup là car d’autres clichés tout à fait réussis ceux là viennent agrémenter cette fameuse galerie que vous pouvez visionner ici. Sur le mur du Sénateur on peut aussi lire le traitement scandaleux qui lui a été réservé par le Président de la République qui ne ferait plus la différence entre une Fête Nationale et une fête de l’UMP. Gaston Flosse aurait subit le même traitement au passage. La rupture est désormais consommée, attendons de voir quelle sera la réponse électorale de Simon Loueckhote aujourd’hui libre comme l’air selon ses mots…
Pour Flosse on peut encore comprendre sa disgrace, mais pour simon, c’est vrai que c’est un peu mouech… mais bon ce genre de chose secoue un peu son homme et le fera (j’espère) réagir (parce que 18 ans sur le banc des retraités de la politique ça ne peut qu’endormir) pour que l’on ai ici une vrai opposition constructive à PF et son RUMP…
18 ans au Palais du Luxembourg pour un tel résultat, cela laisse pantois.
ca va venir, ca va venir 🙂 laissez moi prendre mes marques avec ce nouveau format qui permet tant de choses. Certains internautes préfèrent les articles, d’autres les images, d’autres les vidéos voir les liens et y’en a même qui adorent les citations. Ca promet 🙂 Merci en tout K
“Voici les clichés collectors du Sénateur, avouez que c’est du lourd !”
Très bon ça! C’est le genre d’humour décalé que j’aimerai voir plus souvent sur Calédosphère 😉
2 neo caledoniens promus au grade de chevalier de la légion d’honneur cette année :
– Vincent Kamodji président de l’aire coutumière Djubea-Kapone (Nouvelle-Calédonie)
– Louis Viratelle, ancien combattant (Nouvelle-Calédonie)