Une information RRB: Il était 8h30 lorsque Philippe Gomes s’est présenté ce jeudi 28 juillet à la caserne meunier pour être entendu comme témoin par la gendarmerie, dans le cadre d’une affaire qui concernerait la période précédent les dernières élections provinciales. Surpris à son arrivée par la présence d’un journaliste de RRB, il a demandé à ce qu’il soit écarté. C’est en tout cas un développement de l’actualité judiciaire calédonienne qu’Elizabeth Nouar nous avait laissé entendre dans sa chronique de la semaine écoulée diffusée lundi dernier.
il y en a qui ont de la chance……..les deputés ou senateurs eux sont “intouchable”
IL y a une nuance. L’immunité parlementaire n’est opposable que lors des sessions parlementaires.
Gomes devient de plus en plus celebre
====
http://www.20minutes.fr/ledirect/763788/nouvelle-caledonie-ex-president-gouvernement-entendu-gendarmerie
c’est quoi cette histoire de fillette au mont dore? on peut avoir des précisions Marine?
marine
je te l’ai déjà dit et écrit
ferme ta gueule
tu joue contre ce que tu prétend aimer avec tes vociférations
silence la mouette
merci
Tous des pourris de toutes façons, tant qu’ils seront au pouvoir et qu’ils auront des intérêts dans des sociétés x ou y, le peuple (et je parle de tout le peuple: vrais-vrais locaux, faux-vrais et vrais-faux locaux) de nouvelle calédonie passera au dernier plan.
Pour la 3G, il me semble avoir entendu S. BACKES (JT de NC1ère) dire que les institutions (congrès il me semble) seraient equipées de tablette numérique (du type ipad donc), et devinez quoi, elles sont compatibles 3G. C’est pas beau ça. 🙂
ah, on y vient, je savais 🙂
il semble un peu gonflé de dire que Martin est un bon client de Flying Blue alors que tout le monde sait que Gomes est le champions des voyages à l’étranger (New York, Quebec, Vanuatu, Australie…) et qu’il reste pas dans des hôtels de merde en plus !
En outre, le gouvernement d’HM 2007-2009 a fait beaucoup plus et marchait beaucoup mieux que celui de Gomes ensuite, si grand génie soit-il.