La rumeur enflait déjà depuis quelques jours mais aujourd’hui l’information est confirmée, Tokahi Mathieu, Miss Nouvelle-Calédonie 2011 démissionne et c’est une bien mauvaise nouvelle pour le Comité même si une solution de remplacement immédiate a été trouvée avec Océane Bichot, sa première dauphine, qui reprend de droit l’écharpe et la couronne. Quelles sont les raisons qui ont poussé la belle Tokahi à rendre son écharpe, l’avenir nous le dira peut-être, je ne m’attends pas de toutes manières à une quelconque explication du Comité Miss NC à moins qu’un communiqué ne sorte avant la fin de la journée pour informer les calédoniens, c’est aussi possible. C’est dingue cette information tout de même dans le sens ou Tokahi avait ce petit quelque chose qui lui donnait toutes ses chances de gravir la couronne de Miss France. Je ne sais pas si on peut parler de déception avec les évènements chauds bouillants que nous traversons mais cela reste incompréhensible de prendre une telle décision à quelques mois de l’élection. Bon courage à Océane en tout cas qui en aura bien besoin pour se préparer pour le grand jour.
Intéressons nous donc désormais à Océane (ci-dessus en photo) qui perd son titre de Miss Province Sud pour celui de Miss Nouvelle Calédonie 2011, elle ne perd pas au change la coquine dis-donc !. Je vous propose de retrouver une interview parue je ne sais ou pour vous remémorer le tempérament de cette jeune fille qu’il faudra désormais suivre attentivement.
Je préfère de loin Tokahi…Océane aura moins de facilités a etre élue miss France…
Oh si que c’à a beaucoup d’importance et c’est dommage car la nouvelle miss n’aura pas eu les honneurs de la soirée, elle ne prend que les restes. Le comité n’était-il pas au courant de cette chirurgie bien avant l’élection ? certainement !
BREF ELLE ME FAIT PLUS PENSER A MISS CAMPING….ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE…..
Visiblement, le timing de cette démission surprise tombe bien à point, juste avant le Rumpy Sarko Show sous le drapeau FLN.
En effet, on se demande pourquoi une telle urgence à jeter l’éponge à 2 semaines de cette enorme fanfaronade médiatique à résonnance mondiale, comme si son amour ne pouvait pas attendre 15j, quitte à démission par la suite.
En réalité, je crois que notre Miss à senti le vent venir et qu’elle ne voulait pas par sa présence, cautionner ce flop annoncé.
Joli coup!
Ben qu’elle aille hennir ailleurs !
D’ailleurs, elle fait 20 ans de plus : ça use, la fiesta ?
Océane représentera bien mieux la Calédonie… 😉
Démissionner par amour…
On aimerait que nos “politicards” soient capables d’en faire autant !
Depuis 1998 (les ADN) qu’ont-ils faits pour le pays ?…
(Et pour leurs femmes ?…)
C’est Tahiti qui doit criser : ses chances d’avoir une Miss France sont maintenant réduites de moitié !
Quel cruauté !
Bonne chance à Océane ! 😉
Ouais, ben j’espère pour elle qu’elle a bien pesé le pour et le contre….
Car l’occasion d’être Miss peut ne se présenter qu’une seule fois alors que celle de trouver un mec……
Tous mes encouragements à Océane, une de mes anciennes élèves. En plus belle et intelligente. BRA-VO!
Rien A Battre……..et tant pis pour celle qui part
Matchaaa mais il est où le beau discours sur la Femme Calédonienne Moderne, Indépendante qui s’investit à fond ? …. Apparemment la Calédonienne largue TOUT pour son MEC !! Tsshhh
Manque total de respect envers ceux et celles qui l’ont élus !!
Bonne chance à Messieurs les Employeurs qui voudront l’embaucher, elle risque de démissionner par Amour … Ben oui on refait le Code du Travail avec ce genre de personne !
Bonne chance OCEANE !!