J’avais réellement besoin de partager avec vous cette vidéo issue de mon expérience personnelle au sujet du cannabis car tenez-vous bien il est désormais loin derrière moi. Je ne me l’explique pas encore à l’heure ou je rédige ces quelques lignes, par contre je souhaite aider et sensibiliser tous ceux qui comme moi sont devenus accrocs à la weed par je ne sais par quelle maladresse. Ecoutez bien ce message, il vient du fond du coeur ! Bonne chance à vous si vous aussi vous désirez vous en sortir. (une vidéo vue sur Koodji.com)
aah merci Franck ! L’amour et la passion… deux chose qui d’après moi, solutionne tous problème de la vie quand on a la chance de les trouver… même la mort dans l’amour et la passion n’est que bonheur.
Le cannabis est l’économie de notre pays, si nos dirigeant arrêter de fumer, il s’en rendrais compte… comme toi une bonne cure leurs ferais du bien. Il ne faut Jamais abuser des bonne chose ça c’est certain. Il est tellement agréable d’y voir plus clair.
Je m’en vais me rouler un magnifique 3 job ;D
PS : Superbe pléonasme
J’ai cru me pisser dessus lorsque j’ai entendu : “Le berceau mondial……” !!! Mouarf mais t’as vraiment consommé autre chose que de l’alcool ou du chichon… Franck les trips et champi c’est aps bon non plus !!!
maniako ou la provocation au sens pur du terme. Pov tit’chose va !
“Pov tit’chose va ! ”
Wtf ?? faut que tu m’explique là… Et…euh…tu vois mon post comme une provocation ? tain te faut pas grand chose gars. 😉 allez repose toi bien (ceci n’est pas une provocation…ceci n’est pas une provocation…ceci….)
j’voulais voir si c’était pas une usurpation d’identité 🙂
T’as fumé ou quoi ?
Ilien la tete de pine en puissance
assez d’agressivité comme ca, la planète est déjà assez violente comme ca pour en rajouter une couche
Entièrement d’accord avec Pascale: “c’est la dose qui fait le poison”.
Et le prochain article sur le sujet, je sens que ça va être: “le cannabis: le retour”.
Je suis de votre avis Phil, je crois en être sorti définitivement, j’en parlais encore ce matin pour moi dans mon entourage. Je ne souhaite pas diaboliser l’herbe mais sensibiliser le plus grand nombre grâce à cette expérience personnelle vécue. Ce ne sera certainement pas le dernier billet sur le sujet car tout le monde ou presque est concerné par ce thème récurent dont les pouvoirs publics ne se dépètreront jamais avec cette répression stupide et insolente
En tout les cas y a des chances que cela face aussi quelques motifs dans ta façon de voir les choses…
Une sorte de libération de ton cerveau… Et c’est bien….
Bien !!! premier pas d’effectué.
Reste plus qu’à confirmer !!!!!
C’est comme l’alcool, la clope ! dès qu’on remet le nez dedans …… c ‘est la cata
L’epitre de septembre de l’apotre Franck