Le Centre Culturel Tjibaou accueille le 24 mars 2012, le MAZIK FESTIVAL. 4h30 de concert live, de 18h00 à 22h30. Au programme : ANTHONY B, JAH MASON, TIWONY, BLACK KYMBO (Première partie assurée par I & I et Tylass). ANTHONY B – JAH MASON et TIWONY seront BACKER (accompagnés musicalement) par une partie du groupe NEACOMBO DIFFUZION.
Tarifs : 4 000 Francs en prévente / 5 000 Francs sur place.
Prévente à Nouméa : COMPACT MEGASTORE, DAY ONE (Kenu In), PACODISC.
Prévente Nord : Chez Tito (Rond Point de Pouembout)
Possibilité de commander sur Internet: Voir ici
FAVORISEZ LE CO-VOITURAGE. Un Service de navette par TRANSCAR:
Départ : Rotation de 17H30 à 19H30 (Parking du cimetière du PK5)
Retour : rotation de 22H à minuit. (A partir du parking des Anes)
UNE DÉDICACE SPÉCIALE POUR KOODJI, VOTRE PORTAIL VIDÉO
C T du pur,je félicite les gens qui on organiser ce concert,je remercie les chanteurs et aussi le centre culturel.je souhaite que tout ces chanteurs revienne chanter chez nous en kanaky.
Moi je pense que c’est l’alcool qui tue de plus les jeunes de ce pays que le cannabis! C’est vrai que c’est une drogur nocif mais quand même il suffit d’en parler avec un médecin pour arreter définitivement!
Il serait dommage que le Centre culturel Tchibaou devienne ne serait-ce que pour une soirée, le temple de la promotion du cannabis.
Le CCT etant largement financé par nos impots, c’est avec l’argent du contribuable que certains “artistes” utiliseront cette tribune pour faire l’appologie de cette drogue illégale qui tue à petit feu la jeunesse de notre pays.
Il suffit de lire les lyrics des chanteurs jamaicains pour comprendre mon inquiétude.
avant de parler de cannabis..parlons plutôt de l’alcool qui enivre les jeunes tous les jours et pas seulement les jeunes..alors entre le cannabis qui permet de se poser et de méditer et qui de surcroit n’a jamais tuer personne et l’alcool qui nous réduit à l’état de loque et d’ébriété prononcée de la à ne plus reconnaitre sa mère…pardon je prefere fumer un bon spliff..plutot que d’aller me souler….porukoi est ce écrit l’abus d’alcool tue et on le vend tous les jours sans scrupule…alors arrêtons cette hypocrisie stérile un peu….
Militant
Les neurones fumés votent bien ou ne votent pas du tout. C’est tout bénéf.
En calédonie et ailleurs, il est interdit de faire du prosilytisme pour le cannabis.
Par pitié, il faut arreter d’encourager les jeunes de planter ou de fumer cette merde.
les anes c’est pas les electeurs de Sarko ?
Heu c’est qui les ânes ???
pour info les ânes ne sont plus là !! quelqu’un sait ou ils sont partis ?
Ils se sont noyés?