C’est ce samedi au dock socio-culturel de Païta, que le maire sortant et président du gouvernement devrait annoncer sa candidature. Harold Martin aura pris le temps de la réflexion.
À un peu plus de 40 jours du 1er tour et en toute vraisemblance, le maire sortant de Paita devrait donc annoncer à ses concitoyens qu’il se présente pour un nouveau mandat. Harold Martin avait annoncé qu’il ne se déciderait qu’après avoir consulté les habitants de Païta et c’est ce qu’il a fait au travers d’un certain nombre d’associations, notamment sportives et communautaires. De toute évidence, ces associations lui auraient apporté leur appui dans cette nouvelle candidature. Maire de Païta depuis 1995, il se dit qu’Harold Martin va devoir batailler pour l’emporter à nouveau
Une campagne courte
Si Harold Martin a consulté, c’est qu’il n’était pas sûr lui-même de vouloir y aller. Cette année en effet la concurrence est rude et son bilan en tant que maire est contesté dans la commune. Mais le président du gouvernement, comme d’autres de ces collègues tels Éric Gay, que l’on ne devrait pas retrouver sur des listes aux provinciales ne pouvait pas ne pas se représenter. Harold Martin a donc fait le choix à Païta d’une campagne courte, face à d’autres comme Frédéric de Greslan qui sillonne le terrain avec ses équipes depuis des mois.
……Gael Yanno accusé de jouer un double jeu …..
T’as pas nez mais un groin
Miaouuuuuu !!!!!!
Et puis vous énervez pas, la place de HM dans ma vie, c’est très près de mon papier Q !
Vous me faites bien rire la clique des CE, tous en escadron pour venir salir Martin sur internet. Mais votre agressivité vous fait perdre les pédales !
Païta est al commune la plus dynamique et la moins bordélique de l’agglo, le bilan d’Harold est très bon. Il repassera sans effort même avec une campagne courte.
Du reste quand j’entends les propos sur lui, vous devez bien mal connaître la Calédonie, car dans le peuple c’est justement l’homme politique le plus apprécié humainement.
En revanche il y a une quasi-unanimité pour dire que Seleone est un malade mental.
Ben dis donc quelle belle lèche !
Quasi unanimité ..! 1 pseudo qui parle pour tout le monde, t’es marseillais toi
pas besoin de nous pour salir HM! il se debrouille trs bien tout seul!
moi je men fou de la politique mais c sur que je préfère lui comme maire que degrélan qui a aucune expérience et qui est parachuté sur la commune qu’il connait meme pas (il parait qu’il habite a tina golf…)
J’adooooore cette chanson +10
HM est un nuisible. J’espère que les électeurs de Païta vont l’éradiquer !!
Béru,
I’m impressed.
Ben là, Béru, j’voudrais pas être à ta place quand il va lire ta prose, bonne chance à toi mon gros !
Bon maintenant là, il ne faut pas déconner. Je viens de tomber sur un vieux copain boxeur qui habite Païta et il parait que Harold a fait des tas de meetings politiques partout à Païta ayant pour seul thème de discussion “Dois-je me représenter comme Maire en 2014?” C’est débile.
Mais le pire est que ces meetings “cliquetis & glouglou” ont été financés par………..la Mairie, donc par les contribuables. Et nous les sportifs depuis le temps qu’on demande un ring et une salle pour s’entraîner, ben on est un peu écoeuré quoi.
http://i291.photobucket.com/albums/ll302/BALONEY_BOLOGNA2008/shocked.gif
Y a que des “cochons” et des illettrés pour voter ce type ! c’est l’homme le plus laid du tas, son esprit pue à travers son faciès, les autres fils spirituels de lafleur ne sont pas loin non plus,
trop con cet electorat
TU PARLES DE LA COMMUNAUTE WALLISIENNE ET FUTUNIENNE QUAND TU LES SURNOMMES DES “COCHONS” ??? Pauvre naz !!!!! si tu connaissais Paita tu saurais qu’il n’y a pas que des WF à Paita.
Heu..apprend à lire s’il te plait, j’ai dit que l’electorat de HM ne sont que des cochons et des illettrés, ce type pue la merde de cochon, et corrompu par ses propres magouilles, j’en ai rien à branler de sa gueule. je veux qu’il aille au diable car c’est un voleur, menteur et violeur ! sa place c’est dans mes chiotes
On dirait que Harold n’est pas ta tasse de thé comme on dit, me goures-je? Mais enfin ce n’est pas une raison pour traiter les électeurs pro AE de Païta de tas de pokas. Quand même ! D’ailleurs moi je dis toujours que si on n’avait pas élevé les cochans ensemble avec Harold, c’est parce que moi je n’ai pas voulu. Woila.
Encore un malade du pouvoir ,des magouliles politiques et autres ….Un naufrage de plus .Si les électeurs ont un instant de lucidité … Il tombera comme d’autres ..
” Encore un malade du pouvoir ,des magouliles politiques et autres ”
—-
C’est une épidémie en Calédonie, comme la dengue.