Le président Calédonie Ensemble de la province Sud, souhaite aux Calédoniens le bonheur et la santé. Mais il s’adresse également aux responsables politiques calédoniens.

C’est d’abord à tous les Calédoniens dans la peine que vont les pensées de Philippe Michel, avant qu’il ne formule des vœux pour la Nouvelle-Calédonie. Le président de la province Sud souligne l’importance des enjeux qu’elle aura à relever durant toute l’année 2015 et dans cette perspective, il en appelle aux responsables politiques à faire preuve de responsabilités.

Philippe Michel conclut ses vœux de bonne année, en souhaitant aux Calédoniens la santé, la réalisation de leurs projets et une vie de famille entière et heureuse.


PARTAGER
Article précédentGérard Reigner : gardez la confiance
Article suivantGuy Raguin : une année soleil
Jeune internaute tout frais sorti d'un œuf de la discorde, Machiavel à la plume alerte des jeunes pousses. Techno-connecté, s'exprimant sur tous les réseaux sociaux, Machiavel représente cette génération 2.0 qui occupe naturellement le Net. Marqué à droite, ses premiers écrits tranchent avec le politiquement correct habituel en Calédonie. A n'en pas douter, au fil du temps, le plus jeune de nos contributeurs saura prendre sa place parmi les "grands".
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
olivier blanc

Pour relevé le défi de la santé il faut malheureusement un certain courage car les bonnes idées ne suffise pas. Aujourd’hui, comment innové sans faire de l’ombre aux copains, voir les copains des copains ?                                                     Les moustiques rapportent de l’argent, c’est inévitable !

olivier blanc

Dans le domaine de la santé, il faut non seulement avoir de la volonté, mais aussi un certain courage !

wpDiscuz