0
0

Désolé, nous ne la lisons que maintenant …

Bien entendu il s’agit d’un pur mensonge. Nous avons demandé à Simon Loueckhote  de publier une quelconque preuve de façon publique ou non, nous lui en avons donné l’autorisation et nos encouragements, mais hélas rien. Nada.

Ce qui semble normal vu que le président de Koodji nous a dit qu’il n’avait rien demandé à aucune institutions, et que de plus, Koodji n’a aucune prestation à proposer, ni à la province, ni à n’importe quelle autre organisme institutionnel. La province a également publié après les déclarations de Monsieur Loueckhote un communiqué pour expliquer qu’aucune ligne concernant Koodji n’était inscrite ou n’avait été inscrite dans le budget. Ni même lors du budget primitif.

Donc tout est faux. Mais l’ex-sénateur le sait bien : diffamons, diffamons, il en restera toujours quelque chose. Nous en revanche nous avons diffusé l’extrait du journal officiel selon lequel Simon Loueckhote a bien été engagé pour un emploi semble-t-il fictif auprès de la présidente du gouvernement. Raison pour laquelle il nous attaque et la défend avec force depuis… la signature de son contrat de travail.

Moralité: il nous arrive d’attaquer et de dénoncer des pratiques detestables. Mais nous, nous avons des preuves et nous les fournissons.

PARTAGER
Article précédentCrash du vol AirAsia QZ8501
Article suivant

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz