Nos amis les bêtes

2
1 111

Comment ne pas rester insensible à la maltraitance des animaux. Chose courante en Nouvelle-Calédonie. Comme disait Gandhi: “On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux”. Cette vidéo a été vue sur Koodji.com

PARTAGER
Article précédentVersion 4 du blog calédosphère
Article suivantSite du Ministère de l’Outre-Mer
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
mariewbn

C’est sympa de ta part Franck de collaborer….Il faut encore plus de films, photos de ces adorables animaux….TOUS LES ANIMAUX…. la maltraitante concerne également les chevaux, singes, et autres….
en tout cas on aimerait tellement tous les adopter quand on voit leur petite bouille si triste….C’est juste qu’il faudrait avoir un super grand terrain.

om tat sat

“” La nuit venue, ne nous endormons pas sur la colère, le ressentiment, la haine ou la rancune…, ce sont de véritables poisons qui ont toute la nuit pour s’étendre dans notre organisme….””

moviewolrd

c’est pas de la violence, c’est “traditionelles”…..quand je vois la souffrance de certains animaux pour des fetes “traditionnelles” (les tortues ou les cochons) j’en suis malade…..

wpDiscuz