Eté 2012, bon nombre de téléspectateurs seront surement les yeux rivés sur leur petit écran pour retrouver la série phare des années 80, Dallas. Les acteurs ont sacrément vieillis, mais quoi de plus normal me direz-vous. Cette nouvelle série suivra les aventures des enfants de Jr, Bobby, Sue Ellen et family, bref du lourd de chez lourd. Et dire que notre jeunesse ne connais pas Dallas… c’est dans ces moments de solitude là qu’on se rend compte qu’on a vachement vieillit ! Eté 2012, punaise on aura peut-être changé de Président…
…….non.. mais plutôt la tête halluciné d’une rousette qui a confondu les mangues avec des “golden top” hihi…..
“Du lourd de chez lourd” punaise c de la MERDE en barre ton truc, chacun ses gouts c’est sur voila mais là tu mets la barre trop haute désolé il faut appeler un chat un chat et Dallas comme pas mal de trucs qui passe entre les Pubs n ‘est ni plus ni moins que de la MERDE….
Marie, quand je parle de lourd, c’est du lourd dans la connerie, pas du lourd dans l’attente 🙂 J’ai un tête à regarder Dallas en 2011 ou quoi ?
…les américains ….ont peut dire ce qu’on veut …mais ce sont toujours les meilleurs……
Ca me rappelle toute une époque, même si je n’ai jamais été accroc à Dallas. En tout cas, ce sera forcément largement au-dessus de ces merdes brésiliennes qui fleurissent chaque semaine à la TV.