La bonne nouvelle du jour. Dallas revient !

7
1 737
Eté 2012, bon nombre de téléspectateurs seront surement les yeux rivés sur leur petit écran pour retrouver la série phare des années 80, Dallas. Les acteurs ont sacrément vieillis, mais quoi de plus normal me direz-vous. Cette nouvelle série suivra les aventures des enfants de Jr, Bobby, Sue Ellen et family, bref du lourd de chez lourd. Et dire que notre jeunesse ne connais pas Dallas… c’est dans ces moments de solitude là qu’on se rend compte qu’on a vachement vieillit ! Eté 2012, punaise on aura peut-être changé de Président…
PARTAGER
Article précédentLe Joli Moment
Article suivantHumour local ?
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Bigfoot
Ah……Dallas………Dallas…….quand tu nous tiens. Les States, du sex, des dollars, quelques bonnes bagarres et cet « enfoiré » de JR qui avance tel un Caterpillar. Y’a un peu « d’amour » mais au moins çà bouge. Pas comme toutes ces merdes de télénovelas qui vous ramollissent le cerveau et le slip….. (« Je t’aime moi non plus mais oui mais non car j’ai couché avec ta mère et tu es la demi sœur de ton ex beau frère qui était amoureux de la voisine que j’ai aimée avant et puis….. ») Ah wa, c’est trop, toutes ces conneries sont juste… Read more »
pascale

…….non.. mais plutôt la tête halluciné d’une rousette qui a confondu les mangues avec des “golden top” hihi…..

marie

“Du lourd de chez lourd” punaise c de la MERDE en barre ton truc, chacun ses gouts c’est sur voila mais là tu mets la barre trop haute désolé il faut appeler un chat un chat et Dallas comme pas mal de trucs qui passe entre les Pubs n ‘est ni plus ni moins que de la MERDE….

pascale

…les américains ….ont peut dire ce qu’on veut …mais ce sont toujours les meilleurs……

Morbius

Ca me rappelle toute une époque, même si je n’ai jamais été accroc à Dallas. En tout cas, ce sera forcément largement au-dessus de ces merdes brésiliennes qui fleurissent chaque semaine à la TV.

George Spielberg
Comment t’as dit…”lourd de chez lourd”…JR, Bobby, Sue Ellen…mais ce n’est ni plus ni moins que du marketting…encore du poison comme les télénovelas, tellement profondes et intellectuelles que Coco TV nous annonce en début de semaine ce qui va se passer dans les prochains épisodes pour être sûr que…”enfoncez vous bien ça dans le crâne…bande de cons” Désolé Francky, mais là, je ne peux pas cautionner et j’ai vu ce que cela peut donner. Une fois en 1998, j’étais dans un snack viet, dans le Bronx comme disait Jacky Karé, pour déjeuner vers 11h30, pas grand monde… mais vers 11h55,… Read more »
wpDiscuz