Harold Martin & Rock Wamytan sur les champs

10
2 456

J’ai reçu pas mal d’emails qui m’ont informé de la présence du Président du Congrès et du Président du Gouvernement dans les tribunes officielles. Ce n’est pas une surprise car c’était prévu mais je vous propose de retrouver ce moment en calant le curseur du lecteur vidéo aux alentours de la 18ème minute, ainsi vous aurez même droit à la marseillaise avant. L’instant T se passe sinon à la 21ème minute et 13 secondes pour être précis. Notez que cette vidéo rediffuse intégralement le défilé du 14 juillet, par la même occasion j’en profite pour vous passer le lien de la rediffusion du feu d’artifice tiré depuis le Trocadero le même jour.

PARTAGER
Article précédentMyriam – Anne Claire de la Bourse
Article suivantFaites tourner !
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
bounane

bien vu Steeve, c’est effectivement tellement simple de monter la tête à des jeunes et des écervelés par pure mégalomanie, et là il sert des mains et lèche le cul de ceux sur qui il crache son venin habituellement, aucun doute il a bien la mentalité de gocho ce type là

steeve

et il lui fait même une petite accolade…..dommage que RW ne soit pas venu avec ses petits gamins et autres dégénérés cannabisés lancer des cailloux ou venir voler les voitures officielles pour les brûler un peu plus loin……je pourrais maintenant passer par St Louis sans danger et même y chanter à tue tête la Marseillaise alors ????
Allez le bal des faux cul continu…
C’est qui qui paie qui paie……C’est la Frônce qui paie !!!!!!!

Ecolagon

Merci Franck
Disons que je trouve son argumentaire un peu court 🙂

Rigoberto

Bravo à Sarko et à Frogier, Wamytan au garde à vous devant le défilé du 14 juillet c’est grâce aux deux drapeaux, jamais nous n’aurions imaginé cela avant le geste fort de Frogier, dans la suite de la poignée de main Lafleur Tjibaou comme l’a si bien dit le Premier Ministre Fillon au dernier comité des signataires.

Islandman

Mais Matteï tu parles de quoi ? Tu connais quoi ?…
Y a vraiment des mecs qui vivent dans la négation de tout… C’est votre droit mais de grâce, soyez discret et ne polluez pas notre atmosphère…

Matteï

Le défilé de notre “caillou” n’est pas assez bien pour eux…Pendant ce temps les dossiers avancent!!!
Pace salute

Islandman

Tu wois Ecolagon, c’est à cause de crétins comme toi qu’il y a des indépendantistes…

Ecolagon

Merci pour le compliment… Je doute un peu de votre avis

Ecolagon

C’est ballot pour un français par accident. A moins que ce soit sur invitation pour une délégation étrangère 🙂

wpDiscuz