Qui a tué Pélagie Cagnewa ?

13
1891

Si je relaie cet appel à témoin lancé une nouvelle fois aujourd’hui dans les Nouvelles Calédoniennes c’est que j’ai un lien direct avec cette pauvre femme de 71 ans, assassinée sauvagement de plusieurs coups de couteau le 21 juin dernier chez elle rue Louis-Kaddour à Tindu alors que sa petite fille de 6 mois dormait dans une pièce voisine. En effet, Pélagie faisait partie de mon ex-belle famille, une femme charmante, je me rappelle encore de ses accueils en fin d’après-midi quand nous rentrions d’un coup de pêche familial. Ce n’est qu’une semaine après le meurtre que j’ai appris la nouvelle par sa fille que je continue de voir, c’était il y a une dizaine de jours environ. Un peu désespérée, Nathalie m’expliquait que l’enquête n’avançait pas, qu’elle ne comprenait pas ce geste et qu’elle était surprise du manque d’entrain pour que quelqu’un l’aide à comprendre ce qui s’est passé il y a un mois tout juste à Tindu. L’enquête serait difficile, toujours est-il qu’à l’heure ou vous lisez ce billet, le ou les meurtriers courent toujours. Je sais que cet appel à témoin relayé sur le blog ne pourra certainement pas servir à grand chose mais on sait jamais, qui tente rien n’a rien comme dit le dicton.

Toute personne susceptible de détenir la moindre information concernant cette affaire est invitée à téléphoner au numéro vert 05 05 20

PARTAGER
Article précédentBonne Nuit !
Article suivantInternet
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »