Hier, mardi 2 Aout, c’était l’anniversaire d’Olivier Blanc dont tout le monde se souvient suite aux nombreux coups de gueule qu’il avait poussé sur de nombreux sujets tels celui des moustiques. Après ces condamnations il revient dans un tout autre genre qui je sais lui tenait à coeur: De la création de l’univers au 21/12/2012 en passant par la théorie de l’évolution, l’ésotérisme, l’éxoterisme et j’en passe, Olivier Blanc nous présente sa théorie face à un grand tableau noir et expose… Il y a des passages surprenants, d’autres plus troublants, je vous laisse en tout cas seuls juges de sa prestation qui dure pas moins de 54 minutes pour ce premier épisode qui en annonce d’autres… Une vidéo relayée sur Koodji
J’ai une idée Rigolote: et si on floodait tous les sujets d’Olivier pour les mettre en tête des sujets de Calédosphère, et ainsi en faire une référence de site de couillonnades ésotériques?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
[M.Yourcenar]
BON J’ATTEND TJRS LA SUITE………….
Tu devrais l’adresser personnellement à Laurel et Tardy !! Bises.
je te comprend, après se passage obligé les choses seront plus clair, faites moi confiance et je vous garantie que vous ne serait pas déçu !
Bientôt la suite !
Olivier, cela me rassure mais ce n’est pas l’impression qui se dégage de tout le charabia mystico-philoso-spiritualiste que tu nous fais partager.
yutaka2007 !
N’ayant pas été initié, je ne me sens pas concerné !
L’immortelle suffisance des initiés n’a pas d’autre limite que leur propre vanité à s’imaginer flotter au dessus de la mêlé !!!
L’homme ne sait rien mais toujours jacasse
Le sage comprend mais reste silencieux
L’homme va partout mais demeure aveugle
Le sage reste immobile mais perçoit tout
L’homme accumule les fortunes mais reste vide
Le sage ne désire rien mais reçoit la richesse
(Rava)
« Ne pas faire des possessions terrestres l’idéal de notre vie, ne pas convoiter celles de notre prochain, accepter l’idée que l’on peut perdre du jour au lendemain celles dont on dispose, telles sont les caractéristiques majeures de cette vertu qu’est le détachement ».
L’idéal éthique des Rose-Croix