Olivier Blanc (saison 2) – La Création

257
19 497

Hier, mardi 2 Aout, c’était l’anniversaire d’Olivier Blanc dont tout le monde se souvient suite aux nombreux coups de gueule qu’il avait poussé sur de nombreux sujets tels celui des moustiques. Après ces condamnations il revient dans un tout autre genre qui je sais lui tenait à coeur: De la création de l’univers au 21/12/2012 en passant par la théorie de l’évolution, l’ésotérisme, l’éxoterisme et j’en passe, Olivier Blanc nous présente sa théorie face à un grand tableau noir et expose… Il y a des passages surprenants, d’autres plus troublants, je vous laisse en tout cas seuls juges de sa prestation qui dure pas moins de 54 minutes pour ce premier épisode qui en annonce d’autres… Une vidéo relayée sur Koodji

PARTAGER
Article précédentViberect – le sextoy pour Hommes
Article suivantJeu: Roue de la Fortune
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Clark

J’ai une idée Rigolote: et si on floodait tous les sujets d’Olivier pour les mettre en tête des sujets de Calédosphère, et ainsi en faire une référence de site de couillonnades ésotériques?

olivier blanc

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
[M.Yourcenar]

MANIA NC

BON J’ATTEND TJRS LA SUITE………….

olivier blanc
« Tant que vous ne travaillez pas pour la fraternité universelle, vous travaillez contre vous-même, car vous ne développez pas votre vraie nature, votre nature de fils de Dieu. Pourquoi sommes-nous venus sur terre ? Pour apprendre à y vivre en frères de tous les hommes. Si à travers nos différentes activités, nous ne nous efforçons pas de nous conduire correctement avec les autres pour les comprendre, les aider, les soutenir, non seulement nous leur rendons la vie difficile, mais nous gâchons aussi la nôtre. Voilà la vérité. Mais quels sont ceux qui savent ce qu’ils viennent faire sur cette… Read more »
yutaka2007

Tu devrais l’adresser personnellement à Laurel et Tardy !! Bises.

olivier blanc

je te comprend, après se passage obligé les choses seront plus clair, faites moi confiance et je vous garantie que vous ne serait pas déçu !
Bientôt la suite !

yutaka2007

Olivier, cela me rassure mais ce n’est pas l’impression qui se dégage de tout le charabia mystico-philoso-spiritualiste que tu nous fais partager.

olivier blanc

yutaka2007 !
N’ayant pas été initié, je ne me sens pas concerné !

yutaka2007

L’immortelle suffisance des initiés n’a pas d’autre limite que leur propre vanité à s’imaginer flotter au dessus de la mêlé !!!

olivier blanc

L’homme ne sait rien mais toujours jacasse
Le sage comprend mais reste silencieux
L’homme va partout mais demeure aveugle
Le sage reste immobile mais perçoit tout
L’homme accumule les fortunes mais reste vide
Le sage ne désire rien mais reçoit la richesse
(Rava)

olivier blanc

« Ne pas faire des possessions terrestres l’idéal de notre vie, ne pas convoiter celles de notre prochain, accepter l’idée que l’on peut perdre du jour au lendemain celles dont on dispose, telles sont les caractéristiques majeures de cette vertu qu’est le détachement ».
L’idéal éthique des Rose-Croix

wpDiscuz