Je ne sais pas si c’est le syndrome du quarantenaire qui approche à grandes enjambées mais en tout cas il se passe des choses puisque tout mon corps est entrain de changer. Flétrissement de la peau, apparition des premiers pigments blancs, dentition qui barre en couille, érections de moins en moins soutenue le matin, j’en passe et des meilleures mais sachez que la jeunesse a un temps chers amis, profitez en pleinement avant que les premiers dégats n’apparaissent sans que vous vous y attendiez. Je ne sais pas, même au niveau santé je me dis qu’il serait peut-être temps après 10 ans sans même pousser la porte d’un docteur de faire une sorte de contrôle technique bilan complet pour voir si tout est encore en état de marche. Bâ oui, j’ai quand même quelques responsabilités à assumer avant de partir: une femme à retrouver, une petite fille à récupérer et un blog à alimenter… Ma perte de poids soudaine m’inquiète certes, mais je me dis aussi d’un autre coté que tout ceci est dû à cette séparation avec Guylaine qui a chamboulé de source sûre tout mon équilibre. Un peu plus de 4 mois d’attente et je ne sais pas combien de temps encore avant de pouvoir l’effleurer, c’est pas simple à vivre au quotidien c’est moi qui vous le dis. Bref, y’a des soirs comme çà ou on a pas le moral et ou on a l’impression qu’on ne sert plus à rien. Jai un mal de crane du tonnerre de Dieu et j’vais me coucher le ventre vide, y’a rien qui passe, envie de vomir. Punaise, j’espère que j’ai rien chopé de grave ! Au passage, faudrait peut-être que je pense un jour à notarier le blog car s’il m’arrivait quelque chose, que deviendrait-il ? Plus le temps passe, plus cette question me perturbe, bizarre…
POURTANT ON M’A TOUJOURS DIT QUE TU ETAIT UN MEMBRE ACTIF FRANCKI …
La cigale ayant chanté tout l’été se trouva fort dépourvue lorsque la bise fut venue…
Tu vieillis mec on est tous logés à la même enseigne… Idem pour les baisses de moral.
Bin en fait t’es humain tout simplement 🙂
“Au passage, faudrait peut-être que je pense un jour à notarier le blog car s’il m’arrivait quelque chose, que deviendrait-il ?”
………
Ben il lui arriverait quelque chose, tiens !
Caledosphère, c’est toi : tu claques ? Il claque…
C’est la vie ! 🙂
bien manger à tous les repas c’est le secret sinon pas de force et pas de vitamines pour combattre la maladie…
Nân Francky,
ne change surtout rien à ton mode de vie,
continue à te délabrer !
Ne sois pas un vulgaire Sim’s ! 😉
PS quand même :
On est comme une bagnole : pas d’entretien ? La panne à coup sûr !
Boire de l’eau. Ne pas charger l’estomac le soir. Les maux de têtes, c’est souvent dû à une déshydratation entretenue ou à une mauvaise alimentation, genre trop de charcuterie, trop de sel, prises de nourriture inadaptées et trop irrégulières, grignotages …. Trop de stress, aussi (mais aller voir le “garagiste” quand même, toute perte de poids doit alerter ! ).
MRD alors je me demandais ce qui m’arrivait le matin ouf, mercI Franck,de m’avoir fait découvrir que je fais ma crise de la quarantaine -:))))