Respect la Kanaky

24
4 488

La personne qui gère le profil “Les enfants du pays” à tendance à m’énerver un tantinet avec ses larmes de crocodile mais ce n’est pas pour autant que je vais me permettre de couper le sifflet à l’esprit qui se dégage de ce groupe fermé au bout du compte. Le clip respect à la Kanaky risque du buzzer sur le web, c’est une création locale donc je partage… que cela plaise ou que cela ne plaise pas.

PARTAGER
Article précédentHymne des Jeux du Pacifique
Article suivant1914-2014
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Eric

Maaknclass,
Heureusement que tu ne demandes que la Kanaky cousin, j’ai eu peur un instant, j’ai cru que tu demandais l’indépendance ???
Allez sans rancune et bon retour dans notre belle république bananière…

yutaka2007

A Maaknclass et à tout ton staff, Bravo pour votre travail !! Continuez !! Et l’avantage de le laisser sur Calédosphère, en dépit des aboiements éternels de pittbulls mal léchés, c’est que l’on peut vous découvrir ! Exemple, ce matin en ce qui me concerne ! Bises

MAAKNCLASS

oui j’adore les critique cela me manquais aussi je trouvais tout cela bizarre quand même ,mais jamais je supprimerais notre travail ,mais comme il y à d’autre choses que je trouvais étrange ,voilà merci à vous …!!! bonne suite à vous respect et paix dans mon paix s’il vous plais vive la kanaky je demande que ça…!!! big up

MAAKNCLASS
franck bonjour ,pourriez vous me supprimer de chez vous car cela reste mon travail avec mon staff et cela ne sert à rien en fin de compte de me retrouver chez des fausses personnes qui ne m’apporte rien ,à part pour me descendre en flèche ,j’ai d’autre vrais personnes qui m’aiment pour ce que je représente mais par respect de mon staff après réunion ,cela reste immonde car je pense que votre public fans de ce que vous faites ne ressemble surtout pas à mes idées !!! donc je vais retourner ma veste pour faire plaisir a cette petite population… Read more »
MANIA NC

BREF POUR CLOTURER CET ARTICLE AUSSI INUTILE QUE SON AUTEUR…..FUCK KANAKY !!!!

calcyt

Ben si mon Popaul, c’est justement parce qu’on a des yeux pour voir et des oreilles pour entendre que l’on peut affirmer avec une certitude absolue que ce clip c’est de la daube ultime, niveau tournage de collégiens en colonie de vacances… 🙂
Quant à “eux”… en fait, c’est “elle”. Une seule et unique personne qui ne représente qu’elle même. Mais bon, si au moins ça lui fait du bien…

Popaul

Les enfants du Pays se présentent à des gens qui ont des yeux, mais ne voient pas, qui ont des oreilles, mais n’entendent pas… 🙁

Bonne initiative et bonne continuation à eux !

Tryad

Nous ne sommes plus dans le monde réel mais dans celui de l’idéologie dogmatique pour laquelle la réalité doit correspondre au rêve de quelques talibans autoproclamés.

MANIA NC

BIEN D’ACCORD…

MANIA NC

FAUDRAIT LUI PRESENTER OLIVIER BLANC, ILS IRAIENT BIEN ENSEMBLE….

Tuco

Franck, tu n’as vraiment rien d’autre à foutre que de mettre en avant des étrons musicaux et visuels pareils ????

calcyt

Merci à toi Franck de nous avoir fait partager ce grand moment d’émotion. Tout y est en effet : beauté des images, qualité de la bande son, profondeur du propos, richesse des rimes. Du Lady Gaga revisité par un propangandiste Khmer rouge.

wpDiscuz