Colonel Reyel – Dis-moi oui

15
4 136
Impossible de ne pas parler du Colonel Reyel depuis son passage chez nous. Voici son nouveau clip feat Krys !
PARTAGER
Article précédentPolitique
Article suivantLe Gendarme Citron
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Your Name

tout est dit, rien à ajouter !!

Christophe

Quelle merde!!!!!

toto

lu sur youtube .. “3 milliard de filles(pas prétencieux le mec déja) et c’est toi que j’ai choisi(pas de chance pour l’élue)….Puis la fille ds le clips qui à qu’une envie se barrer loin trés loin je la comprend,colonel reyel c’est un peu le gros boulet trés lourd qu’on trouve ds chaque soirée en fait!”

:p

toto

mouahahah qu’est que c’est naze 😮

Kaleidoscope
Alors Party, Ecoeurant de bêtise nos commentaires ? Tout le monde est mal dans sa peau sauf toi alors ? Ce n’est pas un “artiste” Reyel, on lui fait sa musique, ses paroles, ses pas de danse si yen a et il obéit. C’est un saltimbanque érigé en produit marketing. Pour ça que je disais “une honte” moi qui suis un amoureux de musique. Mais si tu es “ready to party” alors peut-être que Reyel te fait kiffer la vibe ! PS : si on l’avait laissé écrire ses propres paroles ça aurait été à la limite moins ridicule, même… Read more »
Fredmmbc

ça n’a rien à voir avec de la musique…c’est de la programmation MAO…du marketing….des jolies nanas…une voix trafiqué….mais rien à voir avec le monde des vrai artistes….j’aime pas du tout….on en entendra plus parler d’ici 1 an

Steeve

une grosse daube comme on en entendant des dizaines (pour être gentil) une voix travaillée par ordinateur (c’est ça quand on n’en a pas à l’origine) des paroles à mourir de rire tellement c’est misérable (même le rap va devenir intelligent si ça continu LOL), bref c’est Nullissime !

clark

Ben je me dis qu’il s’est amusé, et qu’il sait tres bien que c’est une grosse farce.. . enfin.. je crois… j’espere.. que c’est juste pour le fun.. Sinon… .

Kaleidoscope

Franchement c’est faire insulte aux ados de dire que Reyel c’est de la “musique pour ado”.
Il représente bien le déclin et la médiocrité de la musique française, et de la musique en général d’ailleurs. De la merde sur le fond comme sur la forme. Rarement vu une telle stupidité en musique. Une honte tout simplement.

paty

il doit falloir être très mal dans sa peau pour critiquer un artiste quel qu’il soit de la sorte. Ecoeurant de bêtise votre commentaire cher idiot

ghalaad

Non.

D’un côté c’est pratique, sa soupe est tellement creuse en elle-même qu’il peut la servir sans rien d’autre

ghalaad

c’est de la merde pour pisseuse en manque le “colonel”

jorys

momi aussi je le penses mais je ne voulais pas utiliser ces mots ! mercii

wpDiscuz