Chasse Extrème

7
2 388
Un chasseur se fait charger comme il faut par un léopard dans la savane, heureusement que ce dernier était accompagné car il aurait pu y passer en deux temps trois mouvements. Y’a pas à dire, la chasse au Rusa est bien moins dangereuse. Dommage aussi qu’un animal protégé comme le Léopard soit supprimé pour avoir simplement voulu faire régner sa loi sur ses Terres. Sacrés chasseurs va !
PARTAGER
Article précédentJalousie
Article suivantIdée d’écriteau
Créateur le 18 octobre 2006 du blog Calédosphère, Franck Thériaux est papa à temps plein d'une petite fille née le 1er Juin 2012. Selon son entourage, il passe beaucoup trop de temps sur internet… Membre émérite de la rédaction, il vit aujourd'hui en métropole après 23 belles années passées sur le Caillou. Il est en contact quotidien avec l’équipe et continue à participer à la vie de son « bébé numérique »
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Evil Dead

J’aurai bien aimé que l’animal égorge ces 4 fils **********…

yutaka2007

C’est de mettre un flingue dans les mains d’un mec, ça le rend aussi con qu’invincible, comme le mettre au volant d’une voiture de luxe, ça lui donne l’impression de côtoyer la lumière.

le BEAUF

salauds de pauvres ! toujours à se plaindre (LOL) par contre pour le léopard je suis d’accord,pauvre petite bète …

Popaul

Faut pas s’énerver, des cons comme ça, y’en a plein la planète.

Rien qu’ici, ça grouille, le soir, avec des projecteurs et des lunettes en plus.

Ils tirent pas sur des léopards (parce qu’y’en a pas), mais ils valent pas mieux. 🙁

yutaka2007

Insupportable !!! Cinq personnes armées contre un léopard !! Ils tirent sur la pauvre bête qui, blessée, s’en prend à un des connards. Le léopard aurait du lui arracher les couilles avant de se faire abattre !!! Je vais dresser les animaux sauvages à bouffer les couilles de leurs tueurs avant de passer l’arme à gauche ! Comme la corrida, l’animal n’a aucune chance!! J’ai la haine, purée.

Morbius

Dommage que ces connards de massacreurs de la nature ne se soient pas fait bouffer ! Marrant celui qui hurle comme une gamine ! Et ça se prend pour des mecs.

Yoan

C’est vrai que le gars crie vraiment comme une fille, pourtant c’est un grand gaillard ! ahah

wpDiscuz